Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'suis en Michelin Pilot Sport et je suis au bord des 2 cotés, ya plus du tout de bande de peur , mais j'ai encore jamais réussi a faire toucher ces satanés cales pieds !!!! comprends pas !!! Pourtant j'y vai de bon coeur dans les virages !
Moi j'ai moin de 5mm de bande de peur, et c'est déjà un angle de malade pour moi Pas moyen de faire toucher ces maudits cales pieds avec la monte d'origine...
(pour moi bien entendu, certains païlotes doivent faire mieu que ma modeste experience du "2 roues grosse cylindrée powaaa" :teuteul: )
Mais le pote m'enseigne le déanché et en principe il t'évite d'avoir à trop coucher la moto et prendre trop de risque ..!
Mi j'préfère toucher le genoux, C moins risqué pi + amusant ausi
( et je pense que tu prends mieux tes repères dans les trajectoires )
En même tps toucher avec les pose-pied d'origine ca va,
mais les miens sont perso (sans tetine et bisoté en + ) alors pour toucher..tu peux tjrs y aller :drinking:
est-ce que l'on peut reellement touché sans difficulté avec des bt020 ??
parce que moi il doit me rester 3 ou 4 mm de bande de peur et g l'impression que je suis deja sacrement penché...