Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue tuning portugal sur ebay?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

LoooooooooL non sans déconner c kler que c abusé le prix des rétros mais ils sont beau non ^^ pis d'abord c 124€ :teuteul: ;)
Image
Image

fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazraz »

ok moi je pensais que c'etait normale que le feu de droite reste toujours allumé en stop pour mieux eclairé la plaque
je vais esaiyé d'intervertir les feu entre eux pe etre que c'est un mauvais branchement dans le phare en lui meme
je vais prendre des fotos et je le metre
merci ;)

fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazraz »

j'ai ca marche reussi c'etait seulement des fils de branchement sur la diode qui etaient inversé
c'etaient un defaut de fabriquation
c'est bon a savoir pour ceux qui risque d'acheter ce passage de roue qui est magnifique bientot je metrais la photo de mon fazer zn street ;) :D

bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

Pour info je suis allé chez Yam pour choisir mes nouveau accessoires suite à mon accident et j'en ai profité pour demander le prix pour peindre un passage de roue. Le vendeur ma répondu que ca tourné autour des 80€

Par contre, je voulais savoir si qlq un avait deja monté cet eclairage de plaque car appamrement dans l'illustration on vois que le mec découpe qlq chose dans le passage de roue ... ??

http://cgi.ebay.fr/Eclairage-plaque-LED ... dZViewItem
Image
Image

fabillou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabillou »

j'ai eu mon plateau et je viens de commander aussi ce passage de roue sur ebay et j'aimerez savoir s'il faut demonter aussi la fixation du feu d'origine.
je fairais des photos une fois monter.
sinon si ca interesse quelqu'un j'ai un passage de roue ermax en trop (à voir dans ma galerie) contacter moi en mp si vous étes interessés.
Team Grise Member
fabillou

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

c'est monté pas encore peint mais monté.
En ce qui concerne les feux j'ai un problème j'ai fais un test leur rouge correspond a notre jaune d'origine (frein), leur jaune correspond a notre deux couleur bleu marron (position) et leur noir avec notre noir, la masse, mais j'ai une question quand je les mets et que j'allume le contact le fusible lache, d'ou ma question est ce que c'est parceque je branche qu'un seul feux a led et qu'il faut mettre les deux en même temps pour que ca marche, ou est ce que ca ne demande pas la même puissance, besoin d'aide?

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Personne ne peut m'aider?

fabillou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabillou »

alors voila le mien est monté
ca fonctionne meme avec un seul feu verifie tes branchement
Image
Modifié en dernier par fabillou le 30 juil. 2006, 21:45, modifié 1 fois.
Team Grise Member
fabillou

blitz22
Touriste
Touriste

...

Message par blitz22 »

j'ai le meme sur la mienne mais aucun probleme rencontré ;)
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

bf4k3 je vois que tu veux faire peindre ton passage de roue surtout ne va pas chez Yamaha, car je vois que tu habite dans le 78, moi je travail dans le 78 et suite a une pub dans un journal j'ai vu qu'il y avais un magasin a GUYANCOURT de peinture un truc spécial moto et j'y suis allez porter mon PDR le même que Fabillou, celui d'ebay et bien le résultat m'a fais tomber a la renverse, il est magnifique, tellement beau que mes autres pièces ont l'air vieille,lol.Voici le lien du site: http://www.teamscolor.fr/tarifs/grille-moto.html

Juste pour info c'est soit peinture d'origine soit avec des dessins
Le PDR 47.80€ uni
GB AR:59.80€ uni
..........

Que des prix imbattable faite moi confiance et c'est une usine y'a 50000 pièces la bas tellement tout le monde va chez eux donc profiter en, si je savais comment mettre des photos je te montrerai le résultat mais j'arrive pas a faire comme il le dise donc dsl pour les photos

L'adresse pour ceux que ca interresse c'est 22 rue Jean Moulin 78280 GUYANCOURT

Voila j'espère que j'ai pu aider quelqu'un

Répondre