Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoches que choisir SVP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ben oui coté taille tu ne devrais pas être embété :mrgreen: et avec des cavaliéres si tu as une passagére j'imagine que celà ne te géne pas non plus si elle monte via les reposes pieds :wrazz: Bon ben je vais mettre mes 1.58m au lit moi là :teuteul:
ImageImage

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

bonne nuit nath :D
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

En fait, je pense que ton choix va se porter sur la contenance de tes sacoches, quelles soient de réservoir ou cavalières...

Perso, je n'ai que des sacoches de réservoir, (2) pour deux utilisations différentes.

Je ne suis pas adepte du camping, ou des ballades sur 15 jours etc..., donc une simple sacoche réservoir me suffit, sachant que je rentre au bercail le soir ;)

Je pense que le principal inconvénient des sacoches cavalières sont les sangles, qui peuvent abîmer la peinture.
Protection et vigilance sont à mon avis indispensables... ;)

Mais Corsaire pourra, je pense, te donner de bons conseils sur ce point, étant donné que c'est un "grand voyageur", il doit connaître toutes les astuces pour pas niquer sa brêle... ;)

V

Répondre