Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Injection violente et ralenti.
-
rikou
- Touriste

Je pense que tout le monde devrait lire le manuel propriétaire, des fois je vois des questions con quand même.
Keo : si tu avais lu ce petit manuel très instructif, tu demanderai pas ou est la vis de ralenti.
Keo : si tu avais lu ce petit manuel très instructif, tu demanderai pas ou est la vis de ralenti.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
- husky
- Twin poussif

rikou a écrit :Je pense que tout le monde devrait lire le manuel propriétaire, des fois je vois des questions con quand même.
En même temps tu connais beaucoup de moto à injection faite maintenant qui a une vis de ralenti à ta porté... moi pas mis à part la FZ1!!!
Donc logique qu'on ne regarde pas... lol
Perso j'a même pas lu le manuel il parrait que c'est sympa à lire mais je ne sais pas très bienlire les moto de plus de 3 syllabes lol
Et comme un con je fais confiance à mon concess qui est censé après la révision des 1000 reglé la moto au ptit ognion preuve que non puisque mon ralenti est trop bas...
la folie n'est rien sans un bon grain

-
Mongetter
- Touriste

ralenti à 1200 tours depuis le début de notre aventure avec pépette.
Pas de soucis particuler depuis 3000 bornes.
Chez moi, la wache se trouve entre 6000 et 8000 et là c'est chouette.
je ne comprens pas vos plaintes de manque de pèche entre 1500 et 2000. Vous y etes souvent ? j'ai bien fait attention, et j'y suis rarement dans cette fourchette moi.
Pas de soucis particuler depuis 3000 bornes.
Chez moi, la wache se trouve entre 6000 et 8000 et là c'est chouette.
je ne comprens pas vos plaintes de manque de pèche entre 1500 et 2000. Vous y etes souvent ? j'ai bien fait attention, et j'y suis rarement dans cette fourchette moi.
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.
- husky
- Twin poussif

Mongetter a écrit :je ne comprens pas vos plaintes de manque de pèche entre 1500 et 2000. Vous y etes souvent ? j'ai bien fait attention, et j'y suis rarement dans cette fourchette moi.
Ayant vu FZ1 sinon rien hier pour le débridage de ma moto il m'a montrer où se situe le trou que j'ai aussi...
En fait c'est au demarrage si tu monte admettons à 3000 trs et que tu démarre en lachant l'embrayage directement s'en faire ciré la moto a tendance à perdre vraiment des tour et de descendre au ralenti..
Alors ce soucis peut aussi venir de ce ralenti...

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Pour répondre à "Mongetter" à cette question:
Vous y etes souvent ? j'ai bien fait attention, et j'y suis rarement dans cette fourchette moi.
Oui au feu rouge, stop, enfin à tout les moment qui t'impose un arrete et qui suit un démarage ! j'habite en banlieu parisien alors tu doit souvant t'arreter !
Vous y etes souvent ? j'ai bien fait attention, et j'y suis rarement dans cette fourchette moi.
Oui au feu rouge, stop, enfin à tout les moment qui t'impose un arrete et qui suit un démarage ! j'habite en banlieu parisien alors tu doit souvant t'arreter !
- husky
- Twin poussif

fz1 sinon rien a écrit :Pour répondre à "Mongetter" à cette question:
c'est surtout que ton explication n'était pas très clair
donc il est vrai qu'en lisant vite on se dit que le trou se trouve tout le temps
et comme je te l'ai dit hier, moi je l'ai pas et une fois que tu l'as prise tu m'as dit que je l'avait et m'a montré où c'est pour ça que j'ai mieux précicé le soucis...

-
Mongetter
- Touriste

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
Keo
- Mob

rikou a écrit :Keo : si tu avais lu ce petit manuel très instructif, tu demanderai pas ou est la vis de ralenti.
Dsl, mais comme je suis au taf et que je n'ai pas la bible du petit bricoleur sur moi (livret de la moto), je posais juste la question pour faire un essais à midi.
Cependant, je te l'accorde, dès que j'ai fini le Davici Code, je me plonge ds celui du FZ1 pour avoir l'air moins con
Et pour notre problème, réunissons nous tous dans un endroit commun en France pour faire un essaie commun de nos brelons !!
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...