Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couleurs fz6 2006

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

pas mal c vrai ... rapide peut etre ... mais loin d'etre un furtif comme les rouges :powa
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

- 30 :mrgreen:

oliv45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliv45 »

Je savais pas que Yam avait fait une version pour Haloween de la FZ6... wwwwwwwwwaaaaaaaaaarffffffffffffffffffffffff elle fait peur.... Ils ont donné des bonbons?

Non sans déconner, il faut prendre une noire!!! Y'a même pas débat et en toute objectivité bien sur!

OLIV :langue: :langue: :langue:

dalud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dalud »

Oui c'est un peut mon idée, la prendre en noir.
J'aime bien le débat que j'ais involontairement lancé (ou surtout relancé) c'est éxélent :D :D :D

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Arf, le débat sur les couleurs..... :mrgreen:

Orange :powa Bande de jalouses !!! :mrgreen: :drinking:

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

mais ou voyez vous un debat ... c rouge un point c tout :teuteul:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

De toute façon un modele de 2005 serait obligatoirement déja immatriculé, c'est obligatoire au bout d'un certain temps même pour les concessionnaires, par contre y'a moyen d'avoir un tres bon prix sur ces modèles qu'ont toujours zéro km.

Siinon pour mettre fin à la légende, la plus rapide des fz6, est une S, grise de 2005, qui a fait l'objet d'une erreur de cartographie et de puce et qui est beaucoup plus puissante et rapide que les autres. Elle fut vendue dans la région parisienne, A MOI!!!!!

Quoi légende urbaine??? mais non c vrai!

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Siinon pour mettre fin à la légende, la plus rapide des fz6, est une S, grise de 2005, qui a fait l'objet d'une erreur de cartographie et de puce

A oui, c'est celle qui a la cartographie d'un 125 Shadow... comme toutes les grises d'ailleurs.... :teuteul:

:mrgreen:

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

Lafrac a écrit :
Siinon pour mettre fin à la légende, la plus rapide des fz6, est une S, grise de 2005, qui a fait l'objet d'une erreur de cartographie et de puce

A oui, c'est celle qui a la cartographie d'un 125 Shadow... comme toutes les grises d'ailleurs.... :teuteul:

:mrgreen:

+10
Image

Nowmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nowmax »

J'ai commandé ma FZ6N en noir samedi passé et le gars m'a dit qu'elle était de 2006.

Répondre