bon, je viens de téléphoner à un concessionnaire.
Il vend effectivement un kit de rembourrage pour échappement NH (c'est pas donné : 47.5€). C'est un kit pour les échappements NIKKO, mais il me dit que ca doit aller sur les autres échappements...
ca contient effectivement les rivets.
Par contre, il me dit que c'est un kit pour 1 échappement, donc il ne met pas de paille de fer.
C'est donc quoi l'intéret de la paille de fer? je fais moitié moitié?
JML
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rembourrage échappement NH
-
JCS
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
JML
- Pocket Bike

bon, et bien grosse déception ... ce week end, j'ai claqué 60 Euros pour refaire mon échappement
paille de fer
laine de céramique
rivets inox (pas facile à trouver)
J'ai donc ouvert mon échappement, et à ma grande surprise, ce n'était pas si pourri que ca dedans. c'est bizarre car je fais de plus en plus de bruit et je l'entend.
Bon, c'était pas neuf non plus, mais ca se tenait. je m'attendait à trouver un truc que se décompose ... et non.
Enfin, j'ai quand même tout vidé et récupéré la toile pour la protection thermique.
J'ai tout remis comme on me l'a dis ... ie 1cm de paille de fer autour de la chicane, la laine de céramique autour et remis le tout dans le pot...
Résultat => il n'y a aucune différence!!! je fais exactement le même bruit!
Je ne comprend pas!
voilà 60€ de perdus ...
JML
paille de fer
laine de céramique
rivets inox (pas facile à trouver)
J'ai donc ouvert mon échappement, et à ma grande surprise, ce n'était pas si pourri que ca dedans. c'est bizarre car je fais de plus en plus de bruit et je l'entend.
Bon, c'était pas neuf non plus, mais ca se tenait. je m'attendait à trouver un truc que se décompose ... et non.
Enfin, j'ai quand même tout vidé et récupéré la toile pour la protection thermique.
J'ai tout remis comme on me l'a dis ... ie 1cm de paille de fer autour de la chicane, la laine de céramique autour et remis le tout dans le pot...
Résultat => il n'y a aucune différence!!! je fais exactement le même bruit!
Je ne comprend pas!
voilà 60€ de perdus ...
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007