Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

une alarme qui te prévient sur ton portable ou un récepteur sans abonnement, ca existe ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

si pour les voiture cela existe mais je ne sais pas pour les motos
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

juanito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juanito »

Aprés mettre fais voler ma moto j'ai installé une alarme équipée d'un recepteur FM. Cela me prévient si l'on touche la moto. Il est également possible de n'activer que le recepteur et pas la sirene comme ça pas de bruit mais tu quand même au courant qu'il se passe quelque chose.
Tu peux trouver cette alarme ici http://www.blocvol.com/ .

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

merci Juanito, vais looker ça...

Et pour l'instant tu as eu des tentatives depuis l'installation de cette alarme ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

juanito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juanito »

Non pas de tentative depuis l installation de l alarme mais j ai également acheté une chaine pour l attacher a un point fixe.

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Oui ça a l'air pas mal du tout ce blocvol... Et la sirène quand elle est en fonction ne se déclenche pas trop intempestivement dis-moi??? C'est une sacré invention je ne connaissais pas... En plus ce n'est pas hors de prix style le rider tracker de techno globe :shock: Tu en es content ça marche bien??? Donne moi plus de détail...
Merci

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Ca a l'air vraiment bien ce systeme blocvol, si certains l'ont ça serait sympa d'avoir des temoignages et des conseils, quelle est la classification de cette alarme, est ce difficile a monter, quels sont les defauts et probleme rencontrés.

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Alarme

Message par Martial »

Je cherche aussi une alarme pour mon fazer de 2000 ....
http://www.bc-elec.com/product_info.php ... ucts_id=49
J'ai trouver sa sur le net vous en penser quoi ?Elle est pas homologuer c sur mais baucoup moin cher.

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Oui ce type d'alarme semble pas mal à condition toutefois de se trouver pas trop loin de sa moto (400m) pour être prévenu de ce qui se passe... Sinon pour le Jacking c'est une solution honnête il me semble... C'est bien dommage que la portée de ces appareils soit moindre... :-?

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Ce qui m'étonne, c'est que nous avons maintenant 2 produits intéressants avec des prix complétement différents... faut que je regarde de plus près les différences entre blocvol et aolin
Image

Répondre