Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibration au niveau des cales pieds!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dlr42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dlr42 »

alexandre a écrit :Bonjours

Tu as pensé à regarder les vis de serrage comme celle de l’échappement car il y en a une sur la platine de repose pied.
A+

Je viens de vérifier pas de souci a ce niveau non plus.
Merci
De toute façon je l'emmène chez un gars la semaine prochaine et je lui est demandé qu'il vérifie l'équilibrage. Lui m'a dit que les symptome que je lui indiquais ressemblait a un équi librage mal fait.
Verdict mardi prochain on verra bien.
La si ça le fait toujours j'approfondirais

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

salut , j'ai deja eu ce probleme de vibration au niveau des cales pieds ainsi que dans ma poignée d'accélération , ceci était simplement du a ma synchro carbu qui n'etait plus bonne ... :(
bisard me direz vous mais ce phenomene s'est reproduit quelques temps apres et idem ...synchro qui avait bougé ;) du coup des que je sent quelques chose je contôle :teuteul:

dlr42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dlr42 »

pecke62 a écrit :salut , j'ai deja eu ce probleme de vibration au niveau des cales pieds ainsi que dans ma poignée d'accélération , ceci était simplement du a ma synchro carbu qui n'etait plus bonne ... :(
bisard me direz vous mais ce phenomene s'est reproduit quelques temps apres et idem ...synchro qui avait bougé ;) du coup des que je sent quelques chose je contôle :teuteul:

Ouaip synchro des carbus jvais y penser car a la prochaine révision je dois le faire faire (reste 3000km avant de la faire).
J'ai refais controler quand même l'équilibrage de la roue arrière a tous hasard mais ça ne venait pas de ça.
J'en ai discuté avec mon concess et il m'a dit que la chaine avait un énorme point dur ce qui pouvait expliquer ces vibrations.
Seu l moyen pour y remédier changer le kit chaine ou simplement la chaine.
Ca me fait un peu chiez de changer le kit chaine car il peut faire necore des bornes environ 3 a 4000.
Ce qui portera a peu près a la révison des 40000.
Putain jvous dit pas la note.

Bon pour l'instant les vibration persiste a basse vitesse donc j'endurerais jusque la .
MERCI quand même pour vos conseils.

Longue route a tous!!!

Répondre