Bon je vais commencer une "petite" entrée en matière du C.R du jura...
Je suis assez révoltée avec nicolas de la façon dont s'est déroulée la journéé du samedi
Je trouve inconcevable d'emmener +20 personnes sur une route sans y avoir fais un repérage avant....la route était un désastre(gravillons a tout les virages apres st hypollite, routes tape-cul, mouillée, et pleines de trous...)
C'était la première fois avec nico qu'on organisait une concentration mais sachant qu'on était responsable de l'organisation du road book de dimanche nous nous sommes assurés du revêtement de la route, afin que tout se passe au mieux et que chacun puisse apprécier nos belles routes du jura :teuteul:
Ce que je trouve assez révoltant (comme je l'ai dis aussi sur un autre post) c'est que l'organisateur ne s'est pas rendu compte qu'il manquait 7 personnes pendant 1heure et demie, et qu'il a dénié nous appelé qu'après ce délais alors qu'il avait été averti depuis quasiment le début de notre absence par certains motards...
On est quand même confus de ce qui s'est passé avec éric et cécile mais on vous promet que la prochaine fois nous nous occuperons seul du road book du w.e et nous prendrons le temps aussi de goûter a la piscine du camping
a+ nico et adeline