Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kaioshin a écrit :oui vu comme ça ... 1500 c est à peine plus que le ralenti alors ouvrir en grand ça va forcément fdaire bizarre .. ou alorsj ai mal compris....
Pi bon, toucher ses carbus juste pour mettre des pots quand on connait pas plus que ça ... faut oser..
m enfin skeu j en dis...
Coup de gueule ON[[[J'aimerais bien que tu m'explique comment tu fais pour dégager rapidement même en 1 ere: Peut etre que tu mets à 8000 et que tu joue de l'embrayage. Moi j'embraye vers 1500 tr et après j'accélère doucement. Mais lorsque que tu est surpris par une voiture le reflexe pour accélérer c de mettre dans le coin que tu soi à 1500tr ou pas et non de tourner la poignée comme pépé! Autre chose Excuse moi mais pour remonter un cran d'aiguille faut pas être sorti de POLYTECHNIQUE.]]]OFF .
t excite pas camarade...
La preuve que relever ton aiguille était pas forcément une riche idée .. ça te pose pb ...
le pb vient pas du faite que les boiseau ne remonte pas assez justement il remonte trop et du coup il y a trop d'essence qui arrive 2 cylidre sur 4 "explosent" car le mélange est trop riche et du coup la moto n'arrive pas a prendre les tours d'ou le hoquettement. En revanche avec la position d'origine pas de soucis à bas régime.
Qu'est-ce qui te fait dire que les boisseau remonte trop vite? comment enes tu arriver a penser cela?
Sinon ma bec a toujours bien tourner a bas regime....meme si j'accelere fort. par contre je ne roule pas a 1500 tr/min mais aplutot a 3000/4000..
a+
mout > t'énerve pas, les commentaires de kaioshin étaient vraiment pas méchants. Et il a raison sur un point, une carburation c'est assez dur a réglé, et meme si un clip est pas dur a changer de place, comme tu l'as vu toi même, ca a une influence sur tout le reste apres. Il n'y a pas que la hauteur d'aiguille dans un réglage carbu.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
moi j'ai un pot libre (yosh) un K&N + modif boite à air, je n'ai jamais touché aux aiguilles, mais il faut un bon réglage des vis de richesse + syncro et là aucun pb.......
mout a écrit :Combien de tour au niveau de tes vis de richesse??? est ce toi qui la fait si oui comment, me dit pas à l'oreille!!!! :powa
DSL pour mon cp de gueule :wrazz:
non ce n'est pas moi, car il faut du bon matos pour faire un réglage optimal, mais je ne peux pas te dire comment.....
je sais seulement qu'un mécano m'avait mis une fois le réglage d'origine (2tr) et dès que j'ouvrai en grand ça cafouillait (pas assez d'essence) donc je l'ai fait régler par un autre mécano, et là y'a pas photo !
plus aucun trou !
de 4000 à la zone rouge sans trou !!! le top ! :powa
salut moi j ai eu le meme probleme il ya quelque temp
j ai du metre 4,5 tour de richesse mais jai le pot + kn +boite a air modifier
ca peut etre aussi des merde dans tes cabu mais tu l aurais vu