Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stickers auto-réfléchissant sur casques

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

je reste dubitatif sur l efficacité des ces trucs.. si un mec ne voit pas une moto avec ses feux , j vois pas trop comment il verrait ces petits trucs...

:)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Purpanard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Purpanard »

kaioshin a écrit :je reste dubitatif sur l efficacité des ces trucs.. si un mec ne voit pas une moto avec ses feux , j vois pas trop comment il verrait ces petits trucs...

:)

+ 1!
Moi j'ai viré les miens sur un Shoei XR 1000. Je l'ai pas fait par rebellion mais bel et bien parce que des gros machins sur un casque un peu travaillé niveau design peinture, c'est franchement horrible.
D'ailleurs, j'ai remarqué que certaines fabriques de casques se préoccupent de mettre des stickers un peu moins laids que les grosses pastilles ovales de chez Shoei.
Et pis pour rejoindre kaioshin, y'a déjà les feux et les bandes ou coutures réfléchissantes des blousons.
Si un mec te vois pas avec tout ça, je doute que les autocollants soient d'un grand secours....
Système inconnu, touche à ton Qûûû ou mate la revue!

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

C'est juste un petit plus, nous sommes tellement vulnerable sur nos deux roues, qu'un peu de marge de securité ne peut pas nous faire de mal.

Je suis plus un adepte de la securité, que du look, çà me permet de rouler avec l'impression de plus de securité.
Suite à deux accidents en 30 ans de deux roues et 1 ans d'immobilisation, je suis un motard qui roule avec bottes, blouson avec coque de protection, pantalon de cuir, gant renforcé, et cela memes avec la cannicule.
:mad: D'ailleur j'ai pas perdu un gramme, pourtant j'etais comme dans un sauna
:D
Enfin ce que j'en dit ne vaut que pour moi bien sur, je ne veux en aucun cas imposé mon point de vu, ni avoir l'air d'etres un donneur de leçon.

Sur ce bonne route à tous, je pars en vacances, sans moto et sans bande reflechissante sue la ouature.
bleu,yapasmieux....

Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......

Répondre