Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage Sabot Ermax .. !! HELP ME PLEASE voir dern. page
-
sappomp76
- Touriste

je viens d acheter mon sabot,un yam,bah c est la 1ere fois que j achete une piece de la marque,mais je recommencerai,aucune contrainte au montage,pas de torsion a effectuer ce qui est de bon augure pour la durée dans le temps au fil des kilometres et vibrations
en plus couleur absolument la meme
je l ai acheté d occase et ai fait une bonne affaire mais meme sans ca,je me dis que maintenant si j ai des accessoires a racheter,bah jprefere attendre un peu et economiser pour du yam
je sais que ce n est pas le sujet du post mais je voulais dire telement ce fut un bonheur a monter
en plus couleur absolument la meme
je l ai acheté d occase et ai fait une bonne affaire mais meme sans ca,je me dis que maintenant si j ai des accessoires a racheter,bah jprefere attendre un peu et economiser pour du yam
je sais que ce n est pas le sujet du post mais je voulais dire telement ce fut un bonheur a monter
-
moo oun
- Touriste

- Lordkronos666
- Twin poussif

Davidus a écrit :Franchement mon concessionnaire m'a fait le sabot Yamaha à 270 €, c'est un peu plus chère mais il n'y a pas photos !
En plus d'après la photo le Ermax a un design particulier sympa mais sûrement pas très fonctionnel, la forme élargie de chaque coté c'est un coup à le raboter des la première sortie en montagne.
ouai enfin bon y'en as qui sont plein aux as, moi perso foutre 300 euros dans un bout de plastoc ca vas quoi
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- zageretokintaman
- Mob

-
AsTro
- Baïker

Lordkronos666 a écrit :Davidus a écrit :Franchement mon concessionnaire m'a fait le sabot Yamaha à 270 €, c'est un peu plus chère mais il n'y a pas photos !
En plus d'après la photo le Ermax a un design particulier sympa mais sûrement pas très fonctionnel, la forme élargie de chaque coté c'est un coup à le raboter des la première sortie en montagne.
ouai enfin bon y'en as qui sont plein aux as, moi perso foutre 300 euros dans un bout de plastoc ca vas quoi
Il faut faire comme moi et en trouver un d'occaz, faut juste être patient
- Lordkronos666
- Twin poussif

-
Davidus
- Pocket Bike

Lordkronos666 a écrit :Davidus a écrit :Franchement mon concessionnaire m'a fait le sabot Yamaha à 270 €, c'est un peu plus chère mais il n'y a pas photos !
Je ne pense pas que la question soit là car t'as quand meme pu foutre 10 490 € dans une bécane.
Alors faire des économies au détriment de la qualitée, à toi de voir !
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
spectre
- Inscrit(e)

Indépendamment de la qualité, j'ai acheté le sabot Ermax pour son "look" que je préfère par rapport au Yamaha...
Il ya 3 mois j'ai monté le sabot, les vis d'origine sont médiocres et cassent facilement. J'ai donc changé toutes les vis par des vis en inox achetées dans un magasin de bricolage, le montage est également très difficile...
Au bout de 800 km parcourus avec se sabot, 4 fissures sont apparues...
Je montre le sabot chez Yamaha Perpignan, la charmante personne qui s'occupe des accessoires prend des photos et les adresse chez Ermax qui demande le retour du sabot pour expertise, une semaine plus tard, Ermax renvoie un nouveau sabot...
Avant de remonter ce nouveau sabot, j'ai agrandi les trous des vis et j'ai doublé les silent-blocsavec des joints de robinet...
Depuis j'ai éffectué + de 1000 km et toujours pas de fissures...
Ma moto est toubée à l'arret (choc de la roue arrière avec une tondeuse)...
Ne vous marrez pas...
Le sabot a résité au choc et est légèrement rayé...
Ce nouveau sabot à l'air + solide...
Vue le prix de ce sabot c'est inadmissible d'avoir une notice aussi succinte, et une visserie aussi merdique...
Il ya 3 mois j'ai monté le sabot, les vis d'origine sont médiocres et cassent facilement. J'ai donc changé toutes les vis par des vis en inox achetées dans un magasin de bricolage, le montage est également très difficile...
Au bout de 800 km parcourus avec se sabot, 4 fissures sont apparues...
Je montre le sabot chez Yamaha Perpignan, la charmante personne qui s'occupe des accessoires prend des photos et les adresse chez Ermax qui demande le retour du sabot pour expertise, une semaine plus tard, Ermax renvoie un nouveau sabot...
Avant de remonter ce nouveau sabot, j'ai agrandi les trous des vis et j'ai doublé les silent-blocsavec des joints de robinet...
Depuis j'ai éffectué + de 1000 km et toujours pas de fissures...
Ma moto est toubée à l'arret (choc de la roue arrière avec une tondeuse)...
Ne vous marrez pas...
Le sabot a résité au choc et est légèrement rayé...
Ce nouveau sabot à l'air + solide...
Vue le prix de ce sabot c'est inadmissible d'avoir une notice aussi succinte, et une visserie aussi merdique...
L'œil ne voit que la surface des choses...
(Gd philosophe du futur)
(Gd philosophe du futur)
- tofff
- Zone rouge