Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pneus d'origine c'est vraiment pas top

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Gommards

Message par Lps »

jean a écrit :
Lps a écrit :J'ai 0 feeling avec ces Road qui décrochent à tout va sur nos routes sableuses mais ils iront en bout de vie...

!!!

espérons qu'ils te foutront pas par terre avant ! :-?

J'espère aussi 8) Je fais hyper caïe dans les sorties de rond points à la remise des gaaaz et sur les routes de bord d'Océan.

Ca me rappelle un peu le FZS1000 avec les MEZ4. Je me dis qu'une fois le FZ1 en full et bien chaussé, je vais craquer et pour le récompenser, il aura droit à son capot Ermax et son silencieux Akrapovic lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Bande de lopettes!!!

Vous ne savez pas piloter vos machines avec autre chose que de l'extra tendre ou quoi :coco17:

Les pilot road ca va très bien!
Les pirelli diablo corsa 3 (bi gomme) s'usent bcp trop vite.

Actuellement je roule avec les Metzeler Racetek K2 et en 180 à l'arrière, c'est un budget c'est sur (500€ le train) obligatoire en super roadster cup!!!
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Yes !

Message par Lps »

boostman a écrit :Bande de lopettes!!!

Merci :oops:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Ce n’est pas parce que tu mets des pilots power que tu ne vas pas décrocher sous la pluie surtout si tu gardes les pressions d'origine constructeur qui sont beaucoup trop élevé !
En ce qui concerne l'adhérence des pneus pilot road ils permettent déjà de prendre plus d'angle que la plupart des motard on déjà pris dans leur vie.
C'est sure qu’à la réaccel il faut doser un peu plus qu'avec une gomme plus tendre.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Re: Gommards

Message par husky »

Lps a écrit :J'ai 0 feeling avec ces Road qui décrochent à tout va sur nos routes sableuses mais ils iront en bout de vie...

Comme tout le monde 0 feeling et décrochaqe des 2 pneus...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Vous ne savez pas piloter vos machines avec autre chose que de l'extra tendre ou quoi :coco17:

Actuellement je roule avec les Metzeler Racetek K2 et en 180 à l'arrière, c'est un budget c'est sur (500€ le train) obligatoire en super roadster cup!!!

Ho oui parle nous mal!!! ;P
On aime ça au grand dieux de la moto... ;)

Peux-tu me rappeler ta monte d'origine????
et surtout comebien de temps tu les as gardés???

Rien à voir avec du super-tendre.. c'est juste une qestion de ressenti sur la route...
Le D221 tout comme le pilot road à un profil rond qui est plus fait pour ce que l'on appel des routiere tel le FJR CBF1000 etc...
Sur nos machine une monte triangulaire donne une précision sur le train avant tout comme l'arrière mais aussi une certain grip car la forme des pneus veuent qu'il est une tendance sportif!!!!
Donc un D207 suffit amplement à rendre du feeling au train avant et à ma souvenance la plus grande c'est pas un pneu tendre comme l'est le corsa, le pilot power etc.....
Image

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Tiens c'est marrant.. Hier en déposant mon 600 pour la révision des 30000 j'ai demandé à essayer le fz1.. (j'aurais du l'essayer ce soir en récupérant mon 600 mais vu la pluie on verra la semaine prochaine) et j'en ai profité pour regarder ceux exposés :

Il y en avait 4 : Tous montés en D221 ... :-?
ImageImage

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

husky a écrit :

Ho oui parle nous mal!!! ;P
On aime ça au grand dieux de la moto... ;)

Peux-tu me rappeler ta monte d'origine????
et surtout comebien de temps tu les as gardés???

Rien à voir avec du super-tendre.. c'est juste une qestion de ressenti sur la route...
Le D221 tout comme le pilot road à un profil rond qui est plus fait pour ce que l'on appel des routiere tel le FJR CBF1000 etc...
Sur nos machine une monte triangulaire donne une précision sur le train avant tout comme l'arrière mais aussi une certain grip car la forme des pneus veuent qu'il est une tendance sportif!!!!
Donc un D207 suffit amplement à rendre du feeling au train avant et à ma souvenance la plus grande c'est pas un pneu tendre comme l'est le corsa, le pilot power etc.....

Ah, apparement je suis pas le seul à les avoir vu monté en D221.. :D
ImageImage

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Nico57 a écrit :Ah, apparement je suis pas le seul à les avoir vu monté en D221.. :D

J'aurais eu du D221 j'aurais été plus content que du pilot road...

Le pneu n'est pas adapté à la caractéritique de la moto qui est roadster sportif...

Husky, mais j'use jusq'au bout...
Image

PBrother
Touriste
Touriste

Message par PBrother »

moi j'ai vu toutes les jaunes en dunlop 221 (ce que j'ai aussi) et toutes les autres en bib... Question d'usine d'assemblage ? de série ????

Répondre