Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tee shirt pour les Bretons.....
-
Margate_35
- Pocket Bike

- nath29
- Queen of the Flood

Margate
:
Déja pardon d'écorcher ton pseudo , je sais pas pourquoi mais je veux que ce soit avec "tt" à la fin
:wrazz:
Ben faut juste que je le sache avant mercredi soir (vu que je part pour Paris Jeudi matin
) ..............
Sinon , si il n'y en a pas plus , ca peut le faire
(j'demanderait à mon amie de me rapporter les trucs que j'aurais laissé chez elle , ca fera une occas en plus qu'elle descende
)
Déja pardon d'écorcher ton pseudo , je sais pas pourquoi mais je veux que ce soit avec "tt" à la fin
Ben faut juste que je le sache avant mercredi soir (vu que je part pour Paris Jeudi matin
Sinon , si il n'y en a pas plus , ca peut le faire

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Lps
- FazerMap Master

C'est l'histoire...
Renato a écrit :Ben moi aussi jean ai commandé. Merci.
"Et vous trouvez ça drole" ?!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Korriged
- Twin poussif

... Et fabi et moi sommes à Rennes ce week-end ! Désolé
!
Mais nous serons sur Kemper le week-end du 5-6 juillet, dispo le samedi jusque 17h et le dimanche après 17h
!
En tout cas Grand Merci d'avoir ramené nos tee-shirts Nath
!
A très bientôt...
Mais nous serons sur Kemper le week-end du 5-6 juillet, dispo le samedi jusque 17h et le dimanche après 17h
En tout cas Grand Merci d'avoir ramené nos tee-shirts Nath
A très bientôt...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- nath29
- Queen of the Flood

Arrrrrfffffffff
Bon ben je vous propose d'attendre encore un peu alors et de se faire une mini concentre (à 4 motos
) dés que Chris aura récupéré sa nouvelle

(Heuuuuu , peut être pas le week end du 05/07 , cause que je serais peut être à Nantes , mais je vous confirme ça dans le courant de la semaine prochaine
)
Blaaaaaaaaaaddddddddeeeeeeeeeee , t'es où

Bon ben je vous propose d'attendre encore un peu alors et de se faire une mini concentre (à 4 motos
(Heuuuuu , peut être pas le week end du 05/07 , cause que je serais peut être à Nantes , mais je vous confirme ça dans le courant de la semaine prochaine
Blaaaaaaaaaaddddddddeeeeeeeeeee , t'es où

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: