Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
charge avec parechocs (2:00)
- bizut18
- Pocket Bike

Désolé pour toi!!! Les flics, c'est que des C....!!! Et pourtant, mon père est gendarme, mais je ne les aime pas!!!! Les urgences, ça devrait changer de nom!!!! J'ai pas mal eu affaire à eux et à chaque fois pareil : des heures!!!!!! Faites quelques choses messieurs les tetes pensantes!!!!

Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- bizut18
- Pocket Bike

max fz6-n a écrit :ezt dis donc bizut 18 c'est quand qu'on va rouler un bout la !!![]()
Salut max, je ne te vois pas souvent sur msn!!!
Ben, je bosse cette semaine et le week prochain je suis chez moi mais j'ai de la famille, donc peux pas trop bougé!!!! Après je suis de permanence, je laisse ma mobylette chez moi. Je sais pas je vais regarder ça et je tiens au courant!!! Bon week end, ciao!!! A bientôt, PROMIS!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!