Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[vidéo] lezennes 17/08/2006

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Alysse a écrit :Cool ! Moi j'habite à côté et j'ai pas le cran d'aller tourner :roll:

C'est bien dommage car c'est GENIAL :-D
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Je me doute que ça doit être bien :-D Il suffit de se lancer.
Un jour je ferais c'est obligé 8) . Faudrait une session tout seul pour commencer lol 8)

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Non où tu prend la roue de quelqu'un qui connait le tracé et qui roule tranquil pour que tu le suive. Le mien est d'y aller en semaine au début car beaucoup moins de monde que le week.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

arbonnier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arbonnier »

salut
c est combien pour tournée sur le circuit j aimerai bien essayé

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

16 euros pour essayer une journée et 70 euros à l'année à partir de janvier (moitié prix si tu commences en septembre)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

arbonnier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arbonnier »

ok merci

Répondre