Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien vendre ma moto
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Arf !
Tu privilégies la vente en lot ?
Tu n'oublies les embouts de guidon aussi pour moi hein !
Tu privilégies la vente en lot ?
Tu n'oublies les embouts de guidon aussi pour moi hein !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

OK merci djédjé wait & see .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
schowcar68
- Inscrit(e)

-
pat2b
- Touriste

schowcar68 a écrit :se qui tue le marcher de l'occasion c'est les promo que font yamaha
car en se moment pour 6000e tu a une neuve !!!
ok tu as une neuve mais nue et cru , moi j'en ai pour presque 3000 euro de plus en accessoire je vais dire que le jour ou je la vends ben je divise en 3 le prix des accessoires mais je dessendrais pas en dessous
si tu la prends neuve il faut tout acheter neuf la c deja mis , moi si j'avais trouver une rouge comme je voulais je l'aurrais acheter elle m'aurrais pas couter pas loin de 7800 euro sans l'alarme plus les truc que j'ai rajouter et les pieces en double que j'ai maintenant et que je garde precieusement
enfin chaqun voie midi a sa porte c sur
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- Djédjé
- Twin poussif

pat2b a écrit :schowcar68 a écrit :se qui tue le marcher de l'occasion c'est les promo que font yamaha
ok tu as une neuve mais nue et cru , moi j'en ai pour presque 3000 euro de plus en accessoire je vais dire que le jour ou je la vends ben je divise en 3 le prix des accessoires mais je dessendrais pas en dessous
si tu la prends neuve il faut tout acheter neuf la c deja mis , moi si j'avais trouver une rouge comme je voulais je l'aurrais acheter elle m'aurrais pas couter pas loin de 7800 euro sans l'alarme plus les truc que j'ai rajouter et les pieces en double que j'ai maintenant et que je garde precieusement
AAAAAAhhhhhhh merci mon amis
je descendrai a 5250/ 5000 € mais Chutttt faut pas le dire !
- mano
- Twin poussif

Djédjé a écrit : je suis persuadé que je trouverais quelqu'un que ca interressera dans cette config, je ne dis pas qu'il me la prendra a 5500, je suis pres a descendre s'il ces arguement sont defendables et fondés mais je ne la braderai pas a 4730€ (prix argus) comme certains me l'ont dis alors qu'il y a plus de 1800€ d'equipement dessus.
Fais une relecture de mon post originel, je t'invitais vivement à procéder à une vente séparée qui te serait plus lucrative
Jamais je ne t'ai encouragé à une vente "intégrale" au prix argus
M'enfin, si tu t'en sépares pour 5000€, l'acquéreur bénéficierait dans l'absolu d'équipements pour 270€ (5000-4730) d'une valeur initiale de 1800€. Bien chanceux le nouveau proprio lps_bravo
Je te souhaite bon courage pour ta vente et dans tes nouveaux projets
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
pat2b
- Touriste

ben voui avoir une moto comme tout le monde ben je sais pas mais beaucoup d'entre vous l'equipe de sabot de support de plaque alors c balo de pas s'en priver en plus tu saute le rodage qui fait chier son monde mais qui est obligatoire lolDjédjé a écrit :pat2b a écrit :schowcar68 a écrit :se qui tue le marcher de l'occasion c'est les promo que font yamaha
AAAAAAhhhhhhh merci mon amis, je vois que je ne suis pas le seul a raisonner de cette facon !!! je croyais qu'ils etaient tous devenus dingues la dedans : ils voulaient que je vende ma moto sans tenir comptes des accessoires qu'il y a dessus quasiment. Autant acheter un becane deja equipée (si les equipements correspondent ace qu'on aime) et je pense avoir les equipement, que, quasi tout le monde a ou voudrais, je suis persuadé que je trouverais quelqu'un que ca interressera dans cette config, je ne dis pas qu'il me la prendra a 5500, je suis pres a descendre s'il ces arguement sont defendables et fondés mais je ne la braderai pas a 4730€ (prix argus) comme certains me l'ont dis alors qu'il y a plus de 1800€ d'equipement dessus.
djédjé descend pas en dessous de 5300 euro ou si non tu vends separement les accesoire mais moi perso ca me ferais chier de devoir la remettre d'origine et pour cause ben aller voir dans mon album photo , bon ok elle est rouge elle avance pas mais elle est belle on peut pas tout avoir lol (enfin pour moi et la est l' essentiel )j'ai pratiquement tout le catalogue yam ben que dire j'ai flasher sur cette moto a l'epoque c'etait une copine qui l'avais et j'ai voulu la meme si je l'avais trouver toute faite ben je l'aurrais prise et encore j'ai eu 10 % sur le pris catalogue et le cons ma fait le montage gratos
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Djédjé a écrit :merci, c'est ce genre de conseils que je cherchais, un ordre de prix et la limite sous laquelle il vaut vendre les accesoires a part.
Encore merci
tu as deja mon estime pour le lot que je te prends .
Mais il es tcertain que tu retombra davantage dans tes frais en vendant a part que d'un coup car trouver quelqu'un qui te prendre tes 1800€ d'options a un prix convenable c'est bien plus difficle que de la vendre a un prix plus proche de l'argus et de vendre tes peices a coté .
Je ne dis pas ca parce que je suis interessé mais j'ai eu exactement le meme cas de figure avec mon majesty modifié , j'ai vendu le vario,le correcteur, les ressorts d'embrayage etc a part et vendu le scoot a l'argus , car les gens se basent sur la concurence qui est le plus souvent d'origine .
Du coup ils ne comprennnent pas pourquoi tu vends plus cher meme si tu as fait des modifs qu'ils sous estiment (c comme les options auto quoi !)