Merci pour vos commentaires sympathiques.
Je suis très heureux de vous avoir fait partager un peu de mon plaisir, et que vous n'ayez pas trouvé trop débile mes notes d'humour au début.
Voici la version de mon pote, qui a fait son propore montage :
http://www.jeffandwal.perso.cegetel.net ... ourweb.wmv
POur le road-book, je suis un peu feignant mais il suffit de suivre les indications du générique de fin, sachant que nous sommes partis de lyon. L'avantage dans les alpes, c'est qu'il n'y a pas 10000 routes pour aller d'un col à l'autre. Petite astuce : Nous avons passé trois jours dans les alpes, et nous avons dormis deux nuits à barcelonnette. En fait nous sommes montés au col de la bonette le premier soir (pour y voir le couché du soleil : magnifique !!!), pour repartir le lendemain faire une boucle par le col de Larche.
La musique c'est un morceau (How High) du dernier album de madonna, que je vous recommande.
POur les vidéos embarques, on a placé l'APN dans un support en polystyrène découpé suivant les formes de l'appareil, puis fixé au gros scotch marron de déménagement le tout entre le phare et les compteurs du bandit naked de mon pote. Résultat : aucunes vibrations.
Amitiés motardes,
Louis