Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment protégez-vous votre FZ6 lors d'un stationnement?
-
pipo
- Mob

Je met un U SRA qui me gave bien (je passe mon temps à le mettre et à l'enlever), et j'ai une granite SRA pour attacher ma belle à un point fixe quand je vais dans des coins moins bien fréquentés nous diront... (quartier nord de marseille)
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
- fatalix
- Mob

Ben perso quand je vais au boulot avec je ne met rien...c'est un parking fermé vraiment sur...
Quand je vais chez mes parents, c'est la campagne de chez campagne ca risque rien....et en plus je l'ai a vu
Chez lez copains, elle est toujours enfermé dans un boxe ou autre...
Quand aux courses, si je vais dans un endroit ou je la perd de vue, je met un U Sra
Quand je vais chez mes parents, c'est la campagne de chez campagne ca risque rien....et en plus je l'ai a vu
Chez lez copains, elle est toujours enfermé dans un boxe ou autre...
Quand aux courses, si je vais dans un endroit ou je la perd de vue, je met un U Sra
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)