Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

North concentre 2003: A POIL!!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Waouffff!!!!!!!
40 fazermen d'1 coup !!!!
moi qu'en n'avais jamais vu 1 ........
:o :o :o :o :o
G encore tous ces visages qui défilent devant moi.
:-D :-D
1 journée qui a passée vraiment trop vite pour moi et puis 750 kms , ça m'a vraiment usé,j'suis mort.
Quand est ce que l'on remet ça ?
:D
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

semble avoir été super ce we, bravo ! :P
@Grosquick, j´ai corrigé le lien de ta photo...JPG á la place de jpg...
ca á l´air d´aller maintenant...
suis trés impatient de voir les autres photos...
a+

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

oui, j'y étais, je l'ai vécu.... 8) .Super we avec du soleil , des nanas et un tout droit :mad: (voir post détaillé intitulé "Ca n'arrive pas qu'aux autres..."), blabla....

Merci aux organisateurs ki se font décarcassés (désolé si j'en oublie un ou une !!!) Phil , Nours et Jean lps_paix
Merci aux chefs de ballade, les coins sont splendides (sauf un virage...)

Merci à Nath pour la tente :-D

Merci à Bobss qui a sorti le grand jeu en ramenant 6 bouteilles de
champagne gardées au frais dans la glacière (t'es trop fort :P )

Merci à Tamounet d'amour pour ses petites (!) mains habiles pour redresser l'araignée de la tête de fourche :-D

Bon, j'arrête là, merci à tout le monde pour la bonne humeur qui a régné tout au long de ce we :lol:

Les absents, on vous donne rendez vous même endroit même heure l'année prochaine ???

V à tous

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

zickers a écrit :Slut tous...

Alors superbe week end... dommage pour la pluie du dimanche, mais c pas ma faute.... dsl pour le rdv à la station... je me suis planté de sortie, oupss...

Vivement les photos...

@+ & V

No soucy Zick, on a quand même pu trouvé :? Dommage que tu n'ai pu te joindre au troupeau (nan, les filles, g pas dit un troupeau de vaches :lol: ).

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

stylz a écrit :

Alors superbe week end... dommage pour la pluie du dimanche, mais c pas ma faute.... dsl pour le rdv à la station... je me suis planté de sortie, oupss...

Vivement les photos...

@+ & V

No soucy Zick, on a quand même pu trouvé :? Dommage que tu n'ai pu te joindre au troupeau (nan, les filles, g pas dit un troupeau de vaches :lol: ).

Image tant pour les filles... dès que je le pourrai j'irai me faire ma north concentre... Image
Image Image

yann
Mob
Mob

Message par yann »

zickers a écrit :
stylz a écrit :

Vivement les photos...

@+ & V

Image tant pour les filles... dès que je le pourrai j'irai me faire ma north concentre... Image

On va se faire la concentre des 'absents de fécamp' ca vous dis !!! hein zick lps_paix
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Yann : Image pas de prob...
Image Image

Invité

Message par Invité »

D'abord je voudrais dire que j'ai pas engueulé PtitePuce ....... L'araignée a laché et vu son état il n'était pas difficile de comprendre la suite des évènements.
Si elle a changé de moto c'est juste que j'ai du utiliser les tendeurs de Aurore pour faire tenir le reste de mes affaires et que du coup j'avais plus rien pour tenir PtitePuce sur ma selle. :D :D :D

C'est même pas vrai.....

Maintenant pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi
C'était

AU POIL

Un grand merci aux organisateurs ..... Vous êtes pas les meilleurs mais ca y ressemble :D :D :D

Chefgob

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Quand Est-ce qu'on roule ?

J'ai Faim !!

Quand Est-ce qu'on r'met ca

C'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Je vous :-D :-D :-D :-D Tousssssssssssssssssss !

Je veux Y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bon c pas le tout mais fo ke je dorme (oui au taff et alors ?) Pour rattraper tout ca ! :lol:

Tarzounet ! On choppe Delf et on se le refais ce WE ? :P

(ps : "On se fait une Tournante ?" ©Delf )
- TeuL - Twin Powa -

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

OOOUUUUIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé