Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile de fourche et durites avia

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

ok pas de soucis je te les envoies par e-mail.

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

Dsl encore une petite question.Est ce que ca vaut le coup de mettre des durites avia a l'arriere de la moto?Et que dois je prendre comme durites:avec 2 ou 3 flexibles? J'ai vu plusieurs modeles chez www.access-moto.com Merci!!!

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut, Pour les durites tu peux prendre 2 flexibles comme ça tu vires le répartiteur.
Pour la durite avia à l'arriere, si tu freines beaucoup si tu fais du lent par exemple je pense que ça peut être un plus niveau filing et longévité.
Tu pourrais me dire tes impressions avec le pignons de 13, me donner des photos de tes crash cages et les modifs pour le stunt pour pas tout flinguer.
Merci

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

J'ai fait les photos des cages je vous post ca demain par e mail parce que je ne sais pas rajouter des photos aux textes et pit je te filerais les modifs a faire sans probleme et je te filerais des photos de ce que j'ai fais.sinon pour le pignon de 13 je me suis eclaté le bras du coup une quinzaine d'agraphes et pas de possibilité de te donner mes impressions. ciao

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

bon je vous filerez ca par msn ou bien donnez moi votre adresse email en mp parce que je suis un gros mauvais en informatik.(a part le copier coller je suis perdu lol)

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

merci c'est cool
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...

Répondre