Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1N, LIVRAISON le 9 novembre
- BigYam
- Baïker

faz-one a écrit :
Oui BigYam, c'est sur ça va me changer de la MT01, surtout que la mienne, elle arrache !!!
Je voulais une moto belle, bien finie et maniable et surtout une YAM malgré leurs injections à chier !
Cette bécane est un vélo par rapport au MT01, avec la MT tu peux attaquer fort si t'as les bras comme moi mais sur la distance , tu fatigues.
C'était une super moto, quand je partais arsouiller, j'en ai surpris plus d'un qui pensait que c'était un pachyderme !
D'ailleurs, il faut que je fasse changer les cales pieds avant de la vendre, je suis allé jusqu'au caotchou et ne parlons pas de la patte de la béquille !
Y'a que le pot que j'ai pas fait toucher, ahahahahahah
La MT-01 je connais un peu,j'avais ça avant le FZ1 Fazer
[/img]
la mienne était complétement d'origine.

- the bachelor
- Inscrit(e)

- nonoleterro
- Touriste

-
Lps
- FazerMap Master

Compte à rebours
J-8 lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- @kr@povic
- Pocket Bike

J-7 !
J'aurais bien voulu la garder mon MT the bachelor mais ma femme n'était pas d'accord, donc pas de conflit pour une bécane, perso je préfère quand même ma femme ahahahahahah..
D'autant que j'ai toujours mon TMAX préparé ( 64 cv ) de la balle en ville avec mes BRIDG BATTLAX TH01, je frotte le bas de carénage !
J'aurais bien voulu la garder mon MT the bachelor mais ma femme n'était pas d'accord, donc pas de conflit pour une bécane, perso je préfère quand même ma femme ahahahahahah..
D'autant que j'ai toujours mon TMAX préparé ( 64 cv ) de la balle en ville avec mes BRIDG BATTLAX TH01, je frotte le bas de carénage !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- the bachelor
- Inscrit(e)