Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveaux tarifs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

Salut à tous je viens mettre mon petit grain de sel dans le post. Voila je sort de chez mon cons tarif annoncé pour la FZ6 S2 ( donc la naked ) 6490 euro, elle sort en Février et sans vouloir faire de la pub ils ont un super financement ( payable à 90 jours soit trois mois ) jusqu'au 31 décembre. je récupère les papiers qu'il me faut pour ça et je vais aller faire ma commande. en plus en la commandant maintenant on sera les premiers à l'avoir.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

Tinou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinou21 »

Je viens de chez mon cons et un FZ6 N 2007: 5990€ (78ch)
FZ6 S 2007: 6490€ (78ch)

Les deux sont déjà dispo il a un N noir en expo.
Couleurs: noir ou gris (merci j'ai le choix)

Petite parenthèse: le Hornet 2006 est a 5990 chez honda en ce moment mais à 95 ch chercher l'erreur.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

L'erreur, je sais ou elle est : dans les prix affichés qui ne sont en aucun cas ce que vous devriez payer au final...
Il y a 3 ans lorsque j'ai acheté mon premier fz6 (nouveauté 2004 achetée en novembre 2003), je suis entré dans un magasin où je n'étais jamais allé avant, j'ai montré la moto du doigt (sans être trop sûr de ce que je voulais) et le mec a commencé à m'expliquer que je pouvais avoir 7% sur la moto ...
En mai dernier, pareil, je vais chez 3 concessionnaires sur Paris et rebelotte +ristourne sur les accessoires en plus...
Donc perso les prix affichés, franchement ça me fait bien rire...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est comme tout, ca se négocie, celui qui achete sa moto ou sa voiture sans discuter le prix, désolé mais il est con... :mrgreen:

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

J'ai acheté mon fz6 S en mars 2006 et je l'ai payé 6500€ au lieu de 7300€ (soit disant super promo!)...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

N'oublions pas pour la région Ile de France (je sais pas ailleurs) que les scooters "gros cubes" ont foutu une sacré claque aux motos, y'a rien qu'à se balader a paris pour voir quels sont les 2 roues que l'on voit le plus...

J'ai déjà entendu dire d'un responsable de cons yam que "celui qui vend que des motos est sur de couler s'il ne fait pas aussi des scooters"...

Donc je comprends très bien que les tarifs chutent pour essayer de faire revenir le client qui prefere un Tmax ou autre scoot...
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

7300 € c'etait une version speciale?

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

Tinou21 a écrit :Je viens de chez mon cons et un FZ6 N 2007: 5990€ (78ch)
FZ6 S 2007: 6490€ (78ch)

Moi celle dont je parlais ce n'est pas la 78 cv mais bien le modèle S2 qui fait 98 cv lui !!!

ah au fait, ça c'est le tarif non négocié et dans le var je sais pas ailleur mais à priori c'est le tarif national.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Crazy a écrit :C'est comme tout, ca se négocie, celui qui achete sa moto ou sa voiture sans discuter le prix, désolé mais il est con... :mrgreen:

Ben moi, je dois être con je l'ai pas discuté.......

Faut dire que dès le départ ça a été -15% sur la bécane et -25% sur les accessoires moto et pilotes :twisted:
Manu.
Lopette Team Member Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

manfz6 a écrit :
Crazy a écrit :C'est comme tout, ca se négocie, celui qui achete sa moto ou sa voiture sans discuter le prix, désolé mais il est con... :mrgreen:

Ben moi, je dois être con je l'ai pas discuté.......

Faut dire que dès le départ ça a été -15% sur la bécane et -25% sur les accessoires moto et pilotes :twisted:

Ouais mais sa compte pas si le commercial a déjà enlevé sa culotte d'entrée de jeu :mrgreen:

Répondre