Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yoda38 a écrit : les poignées chauffantes avec des trucs, des machins, put1 me souvient plus du nom............................des protèges poignées ou protèges mains je crois, bref le truc en plastoc que l'on fixe devant les poignées.
t'es pas clair là Yoda...
et sinon les petites chaufferettes que tu recharges (ces pochettes en plastique que tu "percutes" et qui se rechargent dans l'eau bouillante), tu peux les glisser entre tes gants cuir et des sous-gants sur le dessus de la main ?
celles là, non tu peux pas ou alors c'est que t'as les mains atrophiées ou des gants carréments trop grands en revanche il existe la même chose en jetable, de l'épaisseur d'un kleenex plié en deux, ça coûte trois fois rien et c'est redoutablement efficace! Ca ne chauffe pas direct le bout des doigts, mais quand t'as le dessus (ou intérieur) de la main qui bouillonne, ça se propage
Yoda38 a écrit : les poignées chauffantes avec des trucs, des machins, put1 me souvient plus du nom............................des protèges poignées ou protèges mains je crois, bref le truc en plastoc que l'on fixe devant les poignées.