Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça flotte a l'avant
- jpmy2
- Touriste

- EL D
- Zone rouge

jpmy2 a écrit :et bin oui BINGO
les roulements de direction sont morts
a 4500 kms ça fait peur
la moto est encore sous garantis donc pas de pb avec Yam
j'ai rdv le 6 fev pour le changement mais je suppose qu'ils vont me remettre les memes merde....
merci a tous pour vos conseils
Tu la lave au Karcher :coco17:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- LAIKA
- Twin poussif

jpmy2 a écrit :et bin oui BINGO
les roulements de direction sont morts
a 4500 kms ça fait peur
la moto est encore sous garantis donc pas de pb avec Yam
j'ai rdv le 6 fev pour le changement mais je suppose qu'ils vont me remettre les memes merde....
merci a tous pour vos conseils
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Little Bouddha
- Mob

- nicomoto
- Touriste

c'été pareil pour la belle a ma copine on penser que ct la roue mal equilibré ou pression mauvaise mais en fait ct le roulement de direction qui été mort et ca du a un manque de serrage a la livraison en plus au debut le roulement se forge avec les premier km et prend un peu de jeu
ta de la chance comme ma cop c encore sous garantie car ca coute bonbon
mais fait gaffe et fait controlé rapide
ta de la chance comme ma cop c encore sous garantie car ca coute bonbon
mais fait gaffe et fait controlé rapide
- eyeless
- Twin poussif

Lol 4500km c'est vraiment pas beaucoup, c'est un défaut connu sur les fz6 non ? Les roulements de direction ...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- jpmy2
- Touriste

Non je ne lave jamais ma moto au karcher
Non je ne monte pas ni ne descend les trottoires
en fait il sagit bien d'un defaut de chez Yam (il y a un sujet la dessus ds le forum)
je ne sais pas si c'est mal monté ,mal serré ou mal graissé mais c'est connu depuis les modeles 2004 mais yam n'a aucune réactivité quant a leur SAV
moi j'ai de la chance elle est sous garantis
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0
Non je ne monte pas ni ne descend les trottoires
en fait il sagit bien d'un defaut de chez Yam (il y a un sujet la dessus ds le forum)
je ne sais pas si c'est mal monté ,mal serré ou mal graissé mais c'est connu depuis les modeles 2004 mais yam n'a aucune réactivité quant a leur SAV
moi j'ai de la chance elle est sous garantis
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0
Gazzz a tous ...
- EL D
- Zone rouge

- LAIKA
- Twin poussif

On ne le répètera jamais assez : pas de nettoyeur à haute pression! (c'est d'ailleurs bien indiqué dans le manuel du propriétaire).
Concernant les roulements de direction, c'est vrai que pas mal de motards ont eu des problèmes. J'ai plus de 10 000 kms et je n'ai pas de soucis de ce côté là. Mais je pense que c'est un problème plus fréquent sur les N que sur les S, car sur ces dernières les roulements sont moins exposés aux poussières, pluies, sel de déneigement (pour ceux, comme moi, qui roulent aussi l'hiver) etc..., mais cela reste mon avis personnel et rien n'indique que j'ai raison sur ce plan là. Qu'en pensez-vous?
Concernant les roulements de direction, c'est vrai que pas mal de motards ont eu des problèmes. J'ai plus de 10 000 kms et je n'ai pas de soucis de ce côté là. Mais je pense que c'est un problème plus fréquent sur les N que sur les S, car sur ces dernières les roulements sont moins exposés aux poussières, pluies, sel de déneigement (pour ceux, comme moi, qui roulent aussi l'hiver) etc..., mais cela reste mon avis personnel et rien n'indique que j'ai raison sur ce plan là. Qu'en pensez-vous?
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- EL D
- Zone rouge

LAIKA a écrit :On ne le répètera jamais assez : pas de nettoyeur à haute pression! (c'est d'ailleurs bien indiqué dans le manuel du propriétaire).
:+1 ...V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT