Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelles sont les différences entre le modèle 78ch et 98ch

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lafouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lafouine »

Cartographie d'injection et buté de la poignée de gaz selon yam

Merci, je me doutai que c'était un truc du genre, mais c'était juste pour savoir et avoir confirmation.

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Je pense pas que la 78ch aura plus de reprise bas dans les tours, c'est juste une version bridée pour les assurances, rien de plus à mon avis et pas une version "pensée pour la route"...

Evidemment pour être sur faudra essayer.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

moi je veux sont bloc compteur.il est mieux que le notre quelqu'un sait ou en trouvé un pas chere

FZ6N POOOOOOWWWWWA
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Sylvain95 a écrit : Après biensûr la vitesse de pointe change entre une 78 et 98cv :roll: .

Euhm, je ne crois pas... :-? C'est la rapidité avec laquelle tu vas monter à cette vitesse qui est ralentie, pas la vitesse de pointe elle-même, amha...

Sylvain95 a écrit :Autre différence et pas des moindres entre une 78 et une 98cv, le coût de l'assurance :mrgreen:

Oui, c'est clair !
Et c'est surtout que ça positionne Yamaha sur le marché des basiques, contre l'ER-6 de Kawa ou la CBF-600 de Honda !

lafouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lafouine »

Oui, c'est clair !
Et c'est surtout que ça positionne Yamaha sur le marché des basiques, contre l'ER-6 de Kawa ou la CBF-600 de Honda !

Au départ, je devais prendre la honda CBF 600, mais quand le concessionnaire ma annoncé le prix, la consomation (7.7L au 100Km, de nos jour au prix du carburant il faut y regarder), et que la puissance n'était que de 78ch, là j'ai été déçu (avoir une vrai moto mais avec seulement 78 poney) pas pour moi.

Je voulais une moto pour tout les jours (roadster et routiere à la fois), une moto plaisir (look sympa), et surtout une moto ou on peut avoir des sensations de temp en temp (arsouille et coup de pied au Q, d'ou 98 poney). Très franchement honda aurais fait la meme en 98 poney, ya pas photo j'aurai pris honda (honda reste honda tout de meme). Dommage pour honda ils ont perdu un client a cause d'un truc bête.

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

lafouine a écrit :Très franchement honda aurais fait la meme en 98 poney, ya pas photo j'aurai pris honda (honda reste honda tout de meme). Dommage pour honda ils ont perdu un client a cause d'un truc bête.

Elle existe !
Elle s'appelle Hornet ! ;)

lafouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lafouine »

Elle existe !
Elle s'appelle Hornet !

C'est vrai, mais sans bulle (elle existe peut etre avec bulle, je me suis pas renseigné), mais pour les assurances elle est classé rouge (trop volé).

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

eyeless a écrit :c'est juste une version bridée pour les assurances, rien de plus à mon avis et pas une version "pensée pour la route"...

Evidemment pour être sur faudra essayer.

Oui et ne pas oublier que seule cette version 78ch peut être bridée à 34ch pour les jeunes conducteurs (cible marketing)

Au plaisir

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ah oui ? Je savais même pas, tant mieux pour les jeunes... ça fait une de plus qui est dispo pour eux...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre