Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Entretien Batterie FZ6S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je ne peut pas te répondre, à mon époque on le donnait... :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, il y à le code qui est commun mais il y un nombre d'année à ne pas dépasser si l'on ne veut pas repasser (le code), mais je ne me souviens plus le nombre d'année, je crois que c'est ou 5 ans ou 10 ans, confirmation par un autre fazermen??

V ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut

C'est cinq ans :)

Dans le moniteur automobile , ils ont parlé du permis européen....hinhin.
Un super truc pour harmoniser l'Europe.
Y'a rien de mal à part qu'il faudra "revalider " son permis tous les dix ou quinze ans.......

Mais no panic ,il ne s'agit nullement de repasser un quelconque examen pour voir les aptitudes des conducteurs......non non !!!!
Il s'agit juste de refaire le zoli carton blanc ( eh oui beurk) et d'allonger des pépettes au passage :mrgreen:

Bah voyons ....la chasse aux pépettes sera ouverte :robot:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est beau l'Europe :( , juste au cas ou au niveau national on ne donne pas assez, ben l'Europe prendra un complément supplémentaire.....

J'ai plus soif d'un coup....

V ;)

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

delorme a écrit ::+1 , à gel, sans entretien.
V ;)

+1
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Répondre