Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fixation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Bonne nuit :)

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

et oui eviter de mettre la chaine au sol et surtout le catena car on peut le casser d un coup de masse,merci de me renseigner pour la fixer a la moto.

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

moi je dirais donc toujours au point fixe de ton locale
mais sur la moto de top c est la roue arriere et pasent dans la boucle arierre de cadre ;) moi c est se que je fait et je vais te dire avent qu il demonte le cadre tu a le ten d arriver :D

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

SALUT,
moi je suis originaire de BREST de SAINT PIERRE et maintenant je suis sur PARIS,qu est que tu appele la boucle arierre de cadre, est que tu evite de laisser la chaine au sol?est ce que tu te mets sur la bequille centrale ou lateral et la chaine tendu?
merci.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:gne: , tu es sérieux avec tes questions ou tu te fiche de nous :coco17: :coco17:

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

oui je suis serieux je ne connait pas trop la moto encore(permis depuis 3 semaines)et il est vraiment tant que je me couche aussi,donc si vous pouvez me renseigner.
MERCI

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

1, lis bien les posts précédents...on répond à tes questions
2, si t'es crevé va dormir!
3, ce n'est pas la chaine de la moto qui doit etre tendu... :jesors
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Surement trop agressif le Pépé :mrgreen: , alors il me semble que pour la chaine au sol tu as déjà la réponse, après que ce soit la centrale ou la latérale, ça ne change rien puisqu'il faudra que ta moto soit attaché à un point fixe, tu mets l'une ou l'autre selon le point fixe et la place que tu auras à l'intant T...

V ;)

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

pour repondre a ton mp
tu l atache donc a ton arierre de cadre au niveau du calpied arierre
qui se situ ici entourer en rouge
Image

donc pour resumer tu passe ta chaine dans ton point fixe tu la passe ensuite autour du haut de de ta jante et pour finir dans la boucle arierre et tu referme er la tu a quelque chose de sur ;)

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

merci pour ta reponse,et merci pour la photo du moulin blanc(souvenir)

Répondre