Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protège-mains!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

merci pour vos réponses!! :D

fzeb6: effectivement avec ceux de la buell c'est pas joli du tout.... :-?

delorme: effectivement c'est plus pour le look ;) que pour le froid, mais si j'avais eu ça le jour de ma gamelle je pense que ma main serait restée intacte! :grab: (j'ai fait un tout droit dans le talus et ma main a été écrasée entre le bout du guidon et le rocher...) ou peut etre pas d'ailleurs !!

et merci à tous les 2 de rapeller aux fazermens que je suis une fille !! lps_bravo
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Il y a les Acerbis qui ont un renfort en alu, ils sont pas moches et pas trop chers (79€ je crois), ou bien ceux de la MT-03, il y a déjà eu un post là dessus mais personne n'en a finalement montés sur son FZ6.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

si be illusoin en a montés voir sa gallerie. et moi aussi mais c'est juste pour le froid.
prudence est mére de sureté.

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

dav a écrit :si be illusoin en a montés voir sa gallerie. et moi aussi mais c'est juste pour le froid.

Effectivement , je pensais justement à la même chose , il y 'a d'ailleurs un vieux topic qui a été déterré, celui du tunning.

Les photos de celle be illusion :

Image
Image
Image

Malgré ce que certains disent, je ne trouve pas ça si moche que ça, sur sa moto ça a même du style, surtout son sabot racing :-D .

Je suivais le topic à l'époque sans être inscrit et effectivement, ça protège pas trop du froid, c'est plutôt esthétique.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

merci !

je n'arrive pas à trouver ceux pour le MT03....

dav pourrais tu mettre une photo svp??
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Dom-2a: Bon comme je vois que tu es décidée à passer à l'acte, 2/3 petites choses, les protéges mains qui te "protégeront" le plus sont les Acerbis avec barre de renfort alu, MAIS sache bien qu'en cas de chute ces derniers sont tellement résistant qu'ils peuvent contribuer à plier ton guidon (déjà vécu!) et selon le choc, sont très difficile à remettre en place...personnellement je te conseille des protége mains KTM sans barre de renfort, ils sont intégraux comme les acerbis (mais sans barre de renfort), très facile à poser, très résistant et protége bien du froid et ils sont d'un rapport qualité prix parmis les meilleurs (j'en ai cassé quelqu'un en TT ;) ), pour te donner une idée de la forme va sur le site www.ktm.fr puis tu cliques sur modéle, puis adventure, puis 990 adventure, ce sont les memes protéges mains, dispo en Noir et en Orange...Voili voilou

V ;)

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

merci delorme!!! :)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Au fait, tu dois avoir un cons KTM à Ajaccio dont le proprio (de mémoire) est un très bon pilote (enduro) et 1 dakar à son actif (dans les 20 premiers!!).

V ;)

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

heu .... le proprio de KTM Ajaccio a été abattu dans l'été devant sa concession....:(
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Simpa comme quartier ...

Répondre