Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de pneumatiques

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

je c que michelin vien de sortir le road 2 c'est un bigomme comme le power 2 ct mais je ne sais pas ce que ça vaut
RUN TO LIVE

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

BT014 sur Z1000, très bon mais se bouffe vite
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

J'ai remis la meme monte que j'avais d'origine sur le FZ1S ,soit des dunlop D221 bonne longévité 10500km avec l'AR et 14500KM avec le pneu AV :D .Bon Grip sur le sec et le mouillé,monte rapide en température. excellente monte intermédiaire. leur seul défaut: Un peu de délai pour les avoir car prioritée pour les chaines de production du FZ1 et le prix 350 euros le train monté et équilibré.
Image

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

perso power et je change pas pour l instant j avais sur le gex jamais decu
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso je suis depuis longtemps en pilot power que se soit sur mon FZ1 ou mon ancien Z750. Pas de souci avec ce pneu. Néanmoins je vais quand meme changer pour tester le nouveau pilot road 2 CT. Le power est surement trop performant poue ce que je lui demande, donc l'autre sera surement suffisant tout en faisant + de kilometre.

Eric

Mongetter
Touriste
Touriste

Message par Mongetter »

monte d'origine, Pilot Road 13000 kms ! et j'étais pas au bout.
Depuis j'ai monté du Power, j'aime beaucoup.
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.

Répondre