Quelque soie la valeur du CO ça ne peux pas influer sur les regime superieur à 1500Tmn (car d'appré mon cons la valeur du CO agi que sur le ralenti)
C pour ça que certain arrive a limité les accou de l'injection en remonten le relenti 1300Tmn ou en modiffien le CO (d'appré les dir de mon cons bien sur)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avant full , apres full
- xlti
- Mob

jeff4x4 a écrit :Quelque soie la valeur CO ça ne peux pas sur les regime superieur à 1500Tmn (car d'appré mon cons la valeur du CO agi que sur le ralenti)
C pour ça que certain arrive a limité les accou de l'injection en remonten le relenti 1300Tmn ou en modiffien le CO (d'appré les dir de mon cons bien sur)
à vérifier
- tatoo34
- Touriste

-
AsTro
- Baïker

ROSSI46 a écrit :La vitesse atteinte ne dépend elle pas du poids du pilote ? un mec de 150kg ne doit pas prendre 135 km/h alors qu'un mec de 80kg oui !
Le rupteur c'est le rupteur, ca ne dépend pas du poids du pilote sauf à fond de 6e car tu n'atteinds pas le rupteur. Où alors c'est que le rupteur est réglé différement selon les motos.