Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avant full , apres full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Quelque soie la valeur du CO ça ne peux pas influer sur les regime superieur à 1500Tmn (car d'appré mon cons la valeur du CO agi que sur le ralenti)
C pour ça que certain arrive a limité les accou de l'injection en remonten le relenti 1300Tmn ou en modiffien le CO (d'appré les dir de mon cons bien sur)
Modifié en dernier par jeff4x4 le 10 janv. 2007, 23:22, modifié 1 fois.
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlo »

moi je prends 135km/h avant rupture..... vous me direz pour 5km/h c'est pas la mort non plus
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

jeff4x4 a écrit :Quelque soie la valeur CO ça ne peux pas sur les regime superieur à 1500Tmn (car d'appré mon cons la valeur du CO agi que sur le ralenti)
C pour ça que certain arrive a limité les accou de l'injection en remonten le relenti 1300Tmn ou en modiffien le CO (d'appré les dir de mon cons bien sur)

à vérifier ;)

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

donc debridé , environ 135 maxi pour certain , alors j'ai eu de la chance de pousser plus haut , et dois me comptanter de ce j'ai maintenant !!! temps pis , j'aurais peut etre pas du réparer les accouts d'injection !!!! encore merci de vos réponses .
Que 160

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

La vitesse atteinte ne dépend elle pas du poids du pilote ? un mec de 150kg ne doit pas prendre 135 km/h alors qu'un mec de 80kg oui !
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

ROSSI46 a écrit :La vitesse atteinte ne dépend elle pas du poids du pilote ? un mec de 150kg ne doit pas prendre 135 km/h alors qu'un mec de 80kg oui !

Le rupteur c'est le rupteur, ca ne dépend pas du poids du pilote sauf à fond de 6e car tu n'atteinds pas le rupteur. Où alors c'est que le rupteur est réglé différement selon les motos.

Répondre