Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protection cadre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

zageretokintaman a écrit :
rickorn a écrit :Ca doit bien se faire puisque j'en ai vu :p. Mais pas évident a trouver. Contact les entreprises qui en font pour les sportives, elles en ont ptet pour FZ1.

Bah en fait mon post date de janvier, je ne sais pas trop pourquoi Delorme a réagi dessus maintenant ...

Parce que ça fait des mois que tu attends une réponse... :mrgreen: et que la patience a assez durée.. :lol:

V ;) ...et maintenant grace au détérrage..tu en as...des réponses..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

delorme a écrit :
zageretokintaman a écrit :
rickorn a écrit :Ca doit bien se faire puisque j'en ai vu :p. Mais pas évident a trouver. Contact les entreprises qui en font pour les sportives, elles en ont ptet pour FZ1.

Bah en fait mon post date de janvier, je ne sais pas trop pourquoi Delorme a réagi dessus maintenant ...

Parce que ça fait des mois que tu attends une réponse... :mrgreen: et que la patience a assez durée.. :lol:

V ;) ...et maintenant grace au détérrage..tu en as...des réponses..

Lol, moi aussi je vais sortir la pelle et les bottes pour creuser, tous à la recherche du post perdu ! Tatata-taaaaa tata-taaaaa Tatatata tatataaataaaata ( Musique de Indiana Jones pour ceux qui auraient pas reconnu ... )

stunt rider
Touriste
Touriste

Re: Protection cadre

Message par stunt rider »

bon allez détérage de post.....mais voilà, je suis à le recherche de protection carbone pour cadre et bras oscillant à prix correct, quelqu'un sait où je peux trouver ca?
merci de vos reponses

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

FZ1 White Powaaa

stunt rider
Touriste
Touriste

oui j'ai dejà vu.....mais hors de prix!

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

stunt rider a écrit :oui j'ai dejà vu.....mais hors de prix!

180€ au vue de la taille de la pièce carbone je ne trouve pas ça horriblement cher, mais c vrais que ça a un coût ! :roll:
Moi ce qui me fait plus chier c qu'il faut coller la pièce… :shock:
FZ1 White Powaaa

stunt rider
Touriste
Touriste

c'est sur après faut laisser la pièce....et c'est clair que vu la quantité de carbone le prix est "presque" correct mais pour ce que ca sert c'est trop cher

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Après t'as la solution du sticker imitation carbone thermos-formé :jesors
FZ1 White Powaaa

Répondre