Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyer et entretenir sa belle...
- rspoggiali
- Mob

- gillesbert
- Baïker

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

re
salut les fazermens!!! moi j'utilise pareil le wd 40 pour la jantes arriere qui est rempli de graisse,sinon pour le lavage j'utilise les produit de la gamme autoglym moto(vente qu'aux magasin cora)il font un super nettoyant en spray d'un litre qui marche du tonnerre pour la maudite somme de' 9euros,cette marque est encore meilleur que gs27,bref!voila comment je bichonne la belle
tchuss!
vrouaaaaaaa!!!!! pappapapa :jesors
tchuss!
vrouaaaaaaa!!!!! pappapapa :jesors
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
bobludovic
- Inscrit(e)

-
bobludovic
- Inscrit(e)

- SprintEx
- Pocket Bike

Re: nettoyer et entretenir sa belle...
LEMICHE a écrit :bonsoir a tous, avez vous des tuyaux pour bien nettoyer sa moto?eau savonneuse,belgom alu chrome,shampoing,fee du logis, produit pour vitres etc...pour le pot, les collecteurs noirs...merci pour vos recettes miracles...mirror,nettoyant jantes, merci et bonne semaine A+++![]()
Ma recette (en plus elle ne coute pas chère) : chiffon microfibre, liquide vaisselle et huile de coude.
Et sur les jantes arrière, c'est plus efficace que les autres produits chimiques
Marc, http://www.sprintex.org/