Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat groupé de pots G&G bikes
-
ROAD_RUNNER
- Touriste

- Patryk
- Mob

ROAD_RUNNER, je te confirme donc qu'il n'y a pas de souci pour le canada, j'attends un retour de Manu (de la piecerie) pour le montant des frais de port et te dis ça dès que possible.
Nous sommes donc à priori d'ores et déjà 3 personnes et avons gagné 10% sur le prix !
Plus que 2 autres et ça sera 15% !
Pour info, la piecerie a un compte Paypal pour le paiement ce qui peut être pratique et d'autre part, si ce n'était pas clair, je ne fais que regrouper les coordonnées des différentes personnes intéressées avant de les envoyer à Manu.
Après, chacun paie ce qu'il doit et chacun sera livré directement chez lui.
Nous sommes donc à priori d'ores et déjà 3 personnes et avons gagné 10% sur le prix !
Plus que 2 autres et ça sera 15% !
Pour info, la piecerie a un compte Paypal pour le paiement ce qui peut être pratique et d'autre part, si ce n'était pas clair, je ne fais que regrouper les coordonnées des différentes personnes intéressées avant de les envoyer à Manu.
Après, chacun paie ce qu'il doit et chacun sera livré directement chez lui.
-
lenny_7
- Twin poussif

-
lenny_7
- Twin poussif

-
lenny_7
- Twin poussif

- Patryk
- Mob

lenny_7 a écrit :Patryk a écrit :lenny_7 a écrit :au fait, c'est quoi l'embout à 40€ ??
C'est l'embout conique noir au bout du pot.
ah ok merci.....c'est dingue qu'ils fassent payer ce truc....chez tous les autres constructeurs de pots c'est compris dans le collis
Ouais en même temps entre un Akra à 600€ avec embout et un G&G avec embout à 455€ (si je prends une finition titane dans les deux cas)...
-
ROAD_RUNNER
- Touriste