Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zibou a écrit :un phare rond, avec les bracelet, ca lui donne une tres bonne bouille ... avis perso inside of course...
EN effet, et j'aime bien celle de nono les gaz ... mais j'aime les motos uniques... ET là, je viens de trouver la tdf street que je voulais depuis des années ... A voir
Modifié en dernier par phil le 26 janv. 2007, 20:30, modifié 1 fois.
un fazer avec des bracelets, original ça doit être sympa par contre au point de vue conduite et position et avec passager pourrais tu m'en dire plus ? faut il proceder a des reglages specifiques ?
nono les gaz a écrit :En renvanche, la passagere est tres droite par rapport au pilote...pas top...d'ou mon capot de selle
C'est une solution Perso, avec mes 1m90, je devrais encore arriver à faire rempart pour ma passagère... bras spaghetti powa
Là, je refais le collecteur ... j'en profite pour nettoyer le devant du moteur, et les roulettes... le montage des bracelets se fera quand j'aurais les supports, je ferais d'une pierre deux coups