Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PARIS - ALBERTVILLE
- lomic
- Twin poussif

- Lontano™
- Mob

Moi je descenderai en Italie le mois d'aout et mon itineraire sera:
Paris - Nevers - Moulins - Vichy - Roanne (par RN7) - Villefranche s/Saone - Lyon (par A6) - Chambery (par A43) et aprés N6 juqu'au Montcenis, aprés nationale SS24 et j'arrive chez mes parents à Turin.
Je pense de faire quand même une pause en region lyonnaise
Paris - Nevers - Moulins - Vichy - Roanne (par RN7) - Villefranche s/Saone - Lyon (par A6) - Chambery (par A43) et aprés N6 juqu'au Montcenis, aprés nationale SS24 et j'arrive chez mes parents à Turin.
Je pense de faire quand même une pause en region lyonnaise
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
- lomic
- Twin poussif

si tu restes dans la région ensuite tu va pouvoir te faire plaisir
Journée au départ de Sallanches en mai:
http://www.lomic-online.com/index.php?p ... ge_key=310
Journée au départ de Sallanches en mai:
http://www.lomic-online.com/index.php?p ... ge_key=310
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- Morg
- Pocket Bike

Kikou!
Je pense que tu as jetté un oeil au post de mon premier gros trajet comme te l'as dit Lomic, y'a pas mal de trucs dessus...
Pense bien à 2 trucs tout bêtes :
- chaque fois que tu le peux (genre quand tu traverses un village), lève toi sur les calles pieds pour reposer ton postérieur (en fait surtout le dessous des cuisses : douleurs à cause des frottements à long terme).
- essaie également de changer de position sur la moto de temps en temps, parfois plutot allongé, parfois plutôt assis bien droit : ça économise les fessiers (cf. juste au dessus) et surtout ca repose les poignets!
Amuses toi bien
Rq: pour les sacoches cavalières, j'ai testé à 180 sur l'autoroute, pas un pb! J'avais aussi une sacoche de réservoir + une araignée avec autre casque, et tout nickel.
Je pense que tu as jetté un oeil au post de mon premier gros trajet comme te l'as dit Lomic, y'a pas mal de trucs dessus...
Pense bien à 2 trucs tout bêtes :
- chaque fois que tu le peux (genre quand tu traverses un village), lève toi sur les calles pieds pour reposer ton postérieur (en fait surtout le dessous des cuisses : douleurs à cause des frottements à long terme).
- essaie également de changer de position sur la moto de temps en temps, parfois plutot allongé, parfois plutôt assis bien droit : ça économise les fessiers (cf. juste au dessus) et surtout ca repose les poignets!
Amuses toi bien
Rq: pour les sacoches cavalières, j'ai testé à 180 sur l'autoroute, pas un pb! J'avais aussi une sacoche de réservoir + une araignée avec autre casque, et tout nickel.