Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

rickorn a écrit :Oula doit y avoir un souci tachikoma, 50 poney ca se sent + que le db killer...

Ouais lol

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Je devais passer chez mon mécano samedi mais il faisait un temps pourris donc je verrais mardi ce qu'il en pense...
Je dois avoir la seule 1000 qui prend 220 à fond les ballons,j'en viendrais presque à regretter ma 900 TDM

_Claude_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par _Claude_ »

Effectivement y a un souci je pense :teuteul: Je suis encore en version "française", et hier j'ai pris 200 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et j'étais loin d'être la poignée dans le coin Image
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

T'as pas acheté un FZ1 pour faire de la vitesse de pointe j'espère ?
Personnellement je ne fais pas d'autoroute que du sinueux en montagne donc je ne suis même pas capable de te dire au jour d'aujourd'hui si j'ai déjà pris 220 Km/h et je suis en Full, pk ? ça devient un tel calvaire au-dessus de 200 que ça ne m'intéresse même pas.
Si j'avais voulu avionner j'aurais pris un ZZR1400.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

je l'ai pas acheté pour faire que des pointes,mais une fois de temps en temps ça fait du bien...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Moi en 100cv j'galere pour choper les 200. J'ai encore essayé le we dernier pour voir avec le pignon de 16, ba c tjrs pas terrible. Op j'repasse en full, ha ba voalaaaaaaaaaaa !

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Je confirme quand t'ai en 100 Chv tu n'arrive pas à 200 sans t'en rendre compte il faut quand meme trourner la poignée .

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

au fait j'ai laissé le fil de la cosse 19 branché en permanence sur la masse,cela n'influerait pas sur mon problème ???

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tachikoma a écrit :au fait j'ai laissé le fil de la cosse 19 branché en permanence sur la masse,cela n'influerait pas sur mon problème ???

Non, moi aussi je l'ai laissé et je suis bien en 150.

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

moi bridé je prenais a fond 220 km/h
maintenant en full 250 km/h
par contre depuis le debridage il me semble avoir une sportive entre les jambes... hallucinant la poussée et sa n'en fini plus!!!!!!!!!!!
Image

Répondre