Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je devais passer chez mon mécano samedi mais il faisait un temps pourris donc je verrais mardi ce qu'il en pense...
Je dois avoir la seule 1000 qui prend 220 à fond les ballons,j'en viendrais presque à regretter ma 900 TDM
Effectivement y a un souci je pense :teuteul: Je suis encore en version "française", et hier j'ai pris 200 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et j'étais loin d'être la poignée dans le coin
T'as pas acheté un FZ1 pour faire de la vitesse de pointe j'espère ?
Personnellement je ne fais pas d'autoroute que du sinueux en montagne donc je ne suis même pas capable de te dire au jour d'aujourd'hui si j'ai déjà pris 220 Km/h et je suis en Full, pk ? ça devient un tel calvaire au-dessus de 200 que ça ne m'intéresse même pas.
Si j'avais voulu avionner j'aurais pris un ZZR1400.
Moi en 100cv j'galere pour choper les 200. J'ai encore essayé le we dernier pour voir avec le pignon de 16, ba c tjrs pas terrible. Op j'repasse en full, ha ba voalaaaaaaaaaaa !
moi bridé je prenais a fond 220 km/h
maintenant en full 250 km/h
par contre depuis le debridage il me semble avoir une sportive entre les jambes... hallucinant la poussée et sa n'en fini plus!!!!!!!!!!!