Salut !
Personnellement je pensais peut-être repeindre mon Fazer (année 2000) en bleu mat.
Faut-il poncer toutes les pièces avant de peindre ? (enlever les autocollants je m'en doute mais niveau ancienne peinture je vois pas...)
++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture Fazer
-
Guintoul
- Inscrit(e)

non non tu dois tout poncer sinon ta peinture tiendra pas sur ton ancienne peinture utilise aussi un appret que tu devras poncer avec du papier assez fin (du style 800) puis deuxieme couche d'appret que tu ponce encore plus fin( 1200 a l'eau si tu veux un resultat tres propre) et apres seulement une peinture.
Et je deconseille a tout le monde la peinture a la bombe, rien de tel pour un resultat peau d'orange et des goutelettes..
Je suis en plein travail de poncage moi aussi ce week end :p alors ben bonne seance de poncage a tous
Et je deconseille a tout le monde la peinture a la bombe, rien de tel pour un resultat peau d'orange et des goutelettes..
Je suis en plein travail de poncage moi aussi ce week end :p alors ben bonne seance de poncage a tous