Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premiere vidange sur FZ1 N... Desctruction man
- Kamidh
- Touriste

- borgers
- Twin poussif

max fz6-n a écrit :salut,
moi pour virer mon filtre a huile,un tournevis,un petit parteau,je fais traversé de part en part et je tourne !!
C'est aussi comme ça que j'ai fait, c'est vrai que j'ai déchiré la moitié du filtre origine car il était serré à mort, mais j'y suis arrivé quand meme.

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Kamidh
- Touriste

- borgers
- Twin poussif

Franchement je ne sais pas si le filtre se trouve au meme endroit sur le FZ1 que sur nos FZ6, mais ils auraient pu mieux choisir quoi...c'est vraiment pas facile d'acces, en plus il y a les fils de la béquille qui gènenet et le carter, ce qui fait qu'on ne peut pas bien tourner avec une clef. Ca reste quand meme fesable
Alors tu en est ou?
Alors tu en est ou?

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Kamidh
- Touriste

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

Kamidh a écrit :Oki pour en retirer je fait comment ? Je peut deviser la vis de vidange et viser sans changer le joint ?
Bon sinon j'ai l'impression que de l'huile fuit tres tres legerement du filtre, comment le viser ? Sans outils à la main cela suffit ? (a chaud ? froid ?) Car l'outil de Mer... à chaine et nul.
Du coups pour ne pas rester sur cette petite erreur je suis passer en full... Que du bonheur.
avec une seringue par le bouchon de remplissage et un bout de durite
- borgers
- Twin poussif

OkCmoua a écrit :Kamidh a écrit :Oki pour en retirer je fait comment ? Je peut deviser la vis de vidange et viser sans changer le joint ?
Bon sinon j'ai l'impression que de l'huile fuit tres tres legerement du filtre, comment le viser ? Sans outils à la main cela suffit ? (a chaud ? froid ?) Car l'outil de Mer... à chaine et nul.
Du coups pour ne pas rester sur cette petite erreur je suis passer en full... Que du bonheur.
Ou avec une paille...mais faut faire gaffe à pas avaler l'huile... :jesors

- EL D
- Zone rouge

OkCmoua a écrit :Kamidh a écrit :Oki pour en retirer je fait comment ? Je peut deviser la vis de vidange et viser sans changer le joint ?
:+1 ..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Kamidh
- Touriste

- borgers
- Twin poussif

Kamidh a écrit :j'ai trouver plus simple, je devise le bouchon de remplissage, et je sort faire un tours... Un pti wheeling et hop c bon...
Ben oui, pourquoi se compliquer la vie... :drinking:
P.S.: :tusors: :tusors: :tusors:
V Kamidh