Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurance Moto Sportive

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Oh là !
Bon alors te fais pas de bil l'ami pour ton bonus.
D'abord chaque assurance fais ce qu'elle veut :shock:
Je m'explique.
Le calcul est simple :
Ancien taux x 1,25 si reconnu responsable à 100 %
Ancien taux x 1,12 si reconnu responsable à 50 %
Ancien taux x 1,00 si reconnu non responsable
Ancien taux x 0,95 tous les ans si aucun accident durant l'année

Ensuite il faut savoir que 3 mois avant, tu est virtuellement considéré comme ayant ton nouveau bonus. Je dis virtuellement car inutile de demander à faire baisser ta prime actuelle :lol: .
Le calcul pour l'année suivante est juste calculée avec le nouveau futur bonus et ton ancien assureur à obligation de te fournir un relevé d'information à la fin de ta période.
Donc voilou
Juste pour rire, AXA te considère avec un bonus de 50% dès la seconde année d'assurance :o mais faut voir la prime de départ :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Oki doki :)

M'ci m'sieur !

TitiLR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Assurance Moto Sportive

Message par TitiLR »

[quote="Pitoux"]Connaissez vous une assurance moto Sportive qui accepte d'assuré une personne qui n'a pas 2 ans d'assurance moto a déclarer dans les 4 derniéres années ?

Salut Pitoux,

Pour ma première Faz, jamais assuré, 20 ans, Faz non bridée. La seule assurance qui m'a pris à un prix "raisonnable" (7500 Frs par an) c'était l'assurance Yamaha. http://www.yamaha-assurance.fr.
Donc si ta sportive est une yam tu peux toujours essayer.
@+

chris
Stickermaster

Message par chris »

Moi, je suis à la MAAF, j'assure mon ZX6R de 2001 chez eux, pas de problèmes, pourtant je n'ai mon permis que depuis Octobre 2002.
Niveau tarifs: 1200€ en tous risques ou ce que j'ai: 830€ pour la formule qui comprends vol, incendie, tempête, dommage corporel du conducteur, assistance de base. :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé