Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci pour toutes ces réponses. Même si certaine etait HS, c'est toujours bien à savoir!
Je pense que je vais l'installer. C'est toujours mieux que de couper la boite à air comme certain l'on fait sur leur faz.
Mais DMC ou Green ..etc... ya des différent par rapport au KN?
Bonjour,
Le kit de nettoyage coute 15 euros, j'en suis a mon 9eme nettoyage de filtre et il en reste encore de quoi mettre le faz en miette.
Je roule beaucoup et je nettoye systematiquement mon filtre tous les 6000 +,
Pour infos j'avais payer le filtre + kit a 80 euros sur le net :teuteul:
diabolofazer59 a écrit :Merci pour toutes ces réponses. Même si certaine etait HS, c'est toujours bien à savoir! Je pense que je vais l'installer. C'est toujours mieux que de couper la boite à air comme certain l'on fait sur leur faz. Mais DMC ou Green ..etc... ya des différent par rapport au KN?
moi j'avais fait la modif + K&N et c'est tout du bon ! :powa
Bonjour, moi quand j'ai acheté ma faz le gars ma donné un KN mais j'ai toujours pas changé le filtre à air (ma faz est de 2000 et à 13600km).
Voilà j'aimerais savoir si vraiment sa change les perfs? et si il y à un quelconque réglage à faire?
nico39 a écrit :si tu aun pot NH+ ton K&N il te faut un réglage carbu, injection pas besoin...
si juste K&N pas besoin...
Ah ouai, faudra un réglage carbu. J'ai un IXIL NH.
Je vais profiter de la révision des 20000km pour le changer alors. Le mecano me reglera mon carbu dans la foulé!