Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai mon petit FZ1 noir depuis une semaine et je n'ai rien ressenti pour le moment...
En ce moment je suis à Bordeaux, la moto est resté à Paris et je regrette vu le beau temps qu'il fait ici!!!!!
Partir à la plage avec ça doit être bon!!
Perso j'ai avancé dans mon rodage, j'ai d'ailleurs tout juste déposé la meule à la révision des 1000 et jusqu'à présent je n'ai pas d'accoups, pourvu que ça dure !
j'ai mon petit FZ1 noir depuis une semaine et je n'ai rien ressenti pour le moment... En ce moment je suis à Bordeaux, la moto est resté à Paris et je regrette vu le beau temps qu'il fait ici!!!!! Partir à la plage avec ça doit être bon!!
J'ai téléphoné ce matin chez D'ieteren sport( importateur belge yamaha)pour quelques renseignements techniques sur la fazer 2007 par rapport au modèle 2006. Il m'a confirmé que les problèmes d'a- coups avaient étés solutionnés sur le modèle 2007 mais pas encore sur le 2006 . Donc les boitiers ne seraient pas les mêmes et pas interchangeables pour l'instant