Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Revision des 1000
-
fredy18
- Inscrit(e)

- karlo
- Inscrit(e)

bah moi j ai payé 65 euros ma revision des 1000 km, c'est cher je trouve aussi, mais bon je connais de reputation mon concess et c'est des vrai voleur...........
A EVITER LA CONCESSION: XXXXXXXX XXXXXX dans le PARIS 12eme
Edit modérateur : merci de garder vos avis et jugements pour vous. des faits on veut bien, des jugements non ... on est sur un forum public, ça peut s'appeller de la diffamation et amener en justice
A EVITER LA CONCESSION: XXXXXXXX XXXXXX dans le PARIS 12eme
Edit modérateur : merci de garder vos avis et jugements pour vous. des faits on veut bien, des jugements non ... on est sur un forum public, ça peut s'appeller de la diffamation et amener en justice
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!
- Jérôme59
- Baïker

J'ai fait ma vidange des 1000 ce matin, 40 euros 10 , main d'oeuvre offerte aussi. On m'a mis de la 10w40, motule 5100 (semi-synthèse).
Bien suffisant paraît-il
Par contre je pense qu'il y'en a aussi un poil trop, le niveau se stabilise presque en haut de l'oeillet de contrôle. La moto ne semble pas fumer.
Comment feriez-vous pour en enlever un poil, par le bouchon ? Ne risque-til pas de fuir en peu après un deuxièmme serrage ?
Bien suffisant paraît-il
Par contre je pense qu'il y'en a aussi un poil trop, le niveau se stabilise presque en haut de l'oeillet de contrôle. La moto ne semble pas fumer.
Comment feriez-vous pour en enlever un poil, par le bouchon ? Ne risque-til pas de fuir en peu après un deuxièmme serrage ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
Vince-FZ1 N
- Touriste

- Patryk
- Mob

Moi aussi je viens de faire ma révision des 1000, j'en ai eu pour 50€ ce qui déjà me semble excessif (dont 29€ d'huile quand même, se font pas chier, ça va que j'ai eu un super prix sur la bécane :teuteul:
), et moi aussi je trouve que le niveau d'huile est assez élevé, je verrai dans les jours qui viennent si je dois ou non en virer... (pas de fumée cela dit)
-
Vince-FZ1 N
- Touriste

- FZ1man
- Touriste

- Jérôme59
- Baïker

méthode seringue testée...c'est nickel
J'ai retiré 3 seringues de 20 ml, niveau stabilisé à chaud sous le max.
Il faut juste un tuyau de perfusion assez long et très souple pour passer entre les éléments de l'embrayage, j'ai penché la moto sur la droite genre repose pieds pas loin du sol et ma femme a aspiré... :powa
J'ai retiré 3 seringues de 20 ml, niveau stabilisé à chaud sous le max.
Il faut juste un tuyau de perfusion assez long et très souple pour passer entre les éléments de l'embrayage, j'ai penché la moto sur la droite genre repose pieds pas loin du sol et ma femme a aspiré... :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....