Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Revision des 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fredy18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredy18 »

contact yam france il vont t'aranger ca c'est du vol manifeste doubler d'incompetence

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlo »

bah moi j ai payé 65 euros ma revision des 1000 km, c'est cher je trouve aussi, mais bon je connais de reputation mon concess et c'est des vrai voleur...........

A EVITER LA CONCESSION: XXXXXXXX XXXXXX dans le PARIS 12eme

Edit modérateur : merci de garder vos avis et jugements pour vous. des faits on veut bien, des jugements non ... on est sur un forum public, ça peut s'appeller de la diffamation et amener en justice ;)
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

J'ai fait ma vidange des 1000 ce matin, 40 euros 10 , main d'oeuvre offerte aussi. On m'a mis de la 10w40, motule 5100 (semi-synthèse).
Bien suffisant paraît-il

Par contre je pense qu'il y'en a aussi un poil trop, le niveau se stabilise presque en haut de l'oeillet de contrôle. La moto ne semble pas fumer.

Comment feriez-vous pour en enlever un poil, par le bouchon ? Ne risque-til pas de fuir en peu après un deuxièmme serrage ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

en enlever un poil?impossible lol ça coule super vite!ou alors faut vraiment faire tout doucement et quand l'huile est chaude...

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Moi aussi je viens de faire ma révision des 1000, j'en ai eu pour 50€ ce qui déjà me semble excessif (dont 29€ d'huile quand même, se font pas chier, ça va que j'ai eu un super prix sur la bécane :teuteul: :mrgreen: ), et moi aussi je trouve que le niveau d'huile est assez élevé, je verrai dans les jours qui viennent si je dois ou non en virer... (pas de fumée cela dit)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je pensais à une seringue avec un tuyau souple transparent..en penchant la bécane côté droit on doit pouvoir siphonner non ? :?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

ah ouai peut etre...bon courage :jesors lol

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

un pote infirmier va me ramener tout un kit perfusion....ça devrait le faire :teuteul:

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Dragon Noir a écrit :Le concess que l'on a par chez nous (gironde) est nickel chrome ...

:+1

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

méthode seringue testée...c'est nickel :D

J'ai retiré 3 seringues de 20 ml, niveau stabilisé à chaud sous le max.
Il faut juste un tuyau de perfusion assez long et très souple pour passer entre les éléments de l'embrayage, j'ai penché la moto sur la droite genre repose pieds pas loin du sol et ma femme a aspiré... :powa

Répondre