Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
seth02 a écrit :Je viens de me renseigner, sur Panam, en vente direct ya les cons kawa et suzuk de la grande armée. Qui ont qques modèles tout pret tout chaud.
Pour ceux qui ne croient plus aux réduc et en ont marre des délais de livraison et de ses frais de port!
Oui mais euh, qu'est que tu raconte ?
Ben il y a la grande armée qui vend ses cons qui roulent en Kawa et Suzuk, et en plus ils sont chauds... C'est po ça????
V
Non les Susuck et les Kawas sont une grande armée de cons chauds...
seth02 a écrit :Je viens de me renseigner, sur Panam, en vente direct ya les cons kawa et suzuk de la grande armée. Qui ont qques modèles tout pret tout chaud.
Pour ceux qui ne croient plus aux réduc et en ont marre des délais de livraison et de ses frais de port!
Oui mais euh, qu'est que tu raconte ?
Ben il y a la grande armée qui vend ses cons qui roulent en Kawa et Suzuk, et en plus ils sont chauds... C'est po ça????
V
Non les Susuck et les Kawas sont une grande armée de cons chauds...
:jesors
Aaaaaah je vois......mais ils vendent quoi dans l'histoire??? On va y arriver...je le sens....
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV