Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
micron delta ovale
- jodi25
- Touriste

Ca y est. J'ai reçu mon pot (Leovince carbone) une semaine après l'avoir commandé en allemagne et payé par Paypal. Tout est ok. Montage facile sauf pour la butée de béquille centrale où j'ai galéré un peu. Le son est super avec la chicane. Je ne pense pas l'enlever car il fait déja bien du bruit comme cela. Pour la livraison, c'est un transporteur et mieux vaux prévoir quelqu'un à la maison, ou mettre une adresse de livraison différente.
En conclusion tout baigne et je suis content de mon achat.

En conclusion tout baigne et je suis content de mon achat.
- fz6n 86
- Touriste

voila mon pot est arrivé et voici la photo.ne soyez pas etonnez le pot a eté un peu raccourci (18 cm sur les 52 de longueur de pot).en effet il etait un peu trop long a mon gout.tout a etait fait dans les regles de l'art demontage du pot,raccourcissement du tube d'absorption et remise de toute la laine de roche.il fait un bruit magnifique
.
allez assez attendu voici le lien[url=http://img49.imageshack.us/my.php?image=pict0068ze3.jpg][img]
toute vos remarque seront les bienvenus et si l'envie vous dit n'hesiter pas
.[/img][/url]
allez assez attendu voici le lien[url=http://img49.imageshack.us/my.php?image=pict0068ze3.jpg][img]
toute vos remarque seront les bienvenus et si l'envie vous dit n'hesiter pas
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
-
GaZzZz
- Mob

fz6n 86 a écrit :voila mon pot est arrivé et voici la photo.ne soyez pas etonnez le pot a eté un peu raccourci (18 cm sur les 52 de longueur de pot).en effet il etait un peu trop long a mon gout.tout a etait fait dans les regles de l'art demontage du pot,raccourcissement du tube d'absorption et remise de toute la laine de roche.il fait un bruit magnifique.
toute vos remarque seront les bienvenus et si l'envie vous dit n'hesiter pas.[/img][/url]
Bah de cette longueur je le trouve magnifique !!!
Mais d'origine c'est vrai qu'il est trop long ... Très beau travail en tout cas
- fz6n 86
- Touriste

tu peut copier c'est fait pour
.fallait bien un cobaye.
le son a changer pour un bruit plus rauque.et les envolé dans les tours quelle bonheur
.n'hesite pas 1 sec tout mes potes ont etait bluffé du resultat.si tu est bricoleur compte environ 1h30 de boulot.si tu veut plus d'info je suis a disposition.
le son a changer pour un bruit plus rauque.et les envolé dans les tours quelle bonheur
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
- rick
- Touriste

fz6n 86 a écrit :tu peut copier c'est fait pour.fallait bien un cobaye.
le son a changer pour un bruit plus rauque.et les envolé dans les tours quelle bonheur.n'hesite pas 1 sec tout mes potes ont etait bluffé du resultat.si tu est bricoleur compte environ 1h30 de boulot.si tu veut plus d'info je suis a disposition.
Ok, merci.