Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle occasion pour 3000€

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Moi je vais cherché mon fazer samedi prochain :D !

Il est de 2001, noir et or :-D 49Mkm, moteur refait en février 2006, le kit chaine est neuf, le pneu arrière aussi, mais l'avant est à changé d'ici 300/400km.
Les options : passage de roue, mini clignos à l'arrière, pot yoshi passage bas + pot yamaha carbone passage haut!

Et le prix : 2600neurones

Je métrai des photos ce weekend si j'ai le temps!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

WHYZEED
Touriste
Touriste

Message par WHYZEED »

Tout ça me parait vachement cher, moi je fais une reprise pour 3000 € sur mon fazer de 2002, premiere main 30000 kms et nickel bien sur (juste un pneu av a changer ) , mais kit chaine neuf , pneu ar neuf (d 207)... et le cons qui me la reprend m a dit qu il va l afficher à 4250 , soit vachement au dessus de la cote officielle (3160) mais avec une garantie de 6 mois et une revision .
donc si c'est un pro, il peut se permettre (dans une certaine limite ) d'etre cher, puisqu il choisit les motos qu il vend , et il offre un plus (garantie).

mais un particulier, je vois pas trop ce qu il peut garantir, juste le passé de la moto, mais si elle casse dans 2 mois , il dira quoi ??? j'ai jamais eu de problemes AVANT , et c'est dejà arrivé il suffit de regarder les post (avec les PSB ), donc pour moi le meilleur argument du particulier c'est son prix , donc pas cher, maxi 3500 POUR UN FAZER comme le mien d'apres 2 cons , et je suis assez d'accord avec eux.

yoyolebarjo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyolebarjo »

WHYZEED a écrit :Tout ça me parait vachement cher, moi je fais une reprise pour 3000 € sur mon fazer de 2002, premiere main 30000 kms et nickel bien sur (juste un pneu av a changer ) , mais kit chaine neuf , pneu ar neuf (d 207)... et le cons qui me la reprend m a dit qu il va l afficher à 4250 , soit vachement au dessus de la cote officielle (3160) mais avec une garantie de 6 mois et une revision .
donc si c'est un pro, il peut se permettre (dans une certaine limite ) d'etre cher, puisqu il choisit les motos qu il vend , et il offre un plus (garantie).

mais un particulier, je vois pas trop ce qu il peut garantir, juste le passé de la moto, mais si elle casse dans 2 mois , il dira quoi ??? j'ai jamais eu de problemes AVANT , et c'est dejà arrivé il suffit de regarder les post (avec les PSB ), donc pour moi le meilleur argument du particulier c'est son prix , donc pas cher, maxi 3500 POUR UN FAZER comme le mien d'apres 2 cons , et je suis assez d'accord avec eux.

Tu me le vends ton fazer de 2002?de quelle couleur est il?
Tu es de quel région?
Yeah Baby!!!

WHYZEED
Touriste
Touriste

Message par WHYZEED »

yoyolebarjo a écrit :
WHYZEED a écrit :Tout ça me parait vachement cher, moi je fais une reprise pour 3000 € sur mon fazer de 2002, premiere main 30000 kms et nickel bien sur (juste un pneu av a changer ) , mais kit chaine neuf , pneu ar neuf (d 207)... et le cons qui me la reprend m a dit qu il va l afficher à 4250 , soit vachement au dessus de la cote officielle (3160) mais avec une garantie de 6 mois et une revision .

Tu me le vends ton fazer de 2002?de quelle couleur est il?
Tu es de quel région?

désolé , je suis de la region parisienne, et j'ai dejà signé avec mon cons, mais je suis sur que tu peux trouver la meme (toute d'origine, meme le pot) dans ton coin, et pour voir les VO des cons ta le site de yamaha france.

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Furious44 a écrit :Moi je vais cherché mon fazer samedi prochain :D !

Il est de 2001, noir et or :-D 49Mkm, moteur refait en février 2006, le kit chaine est neuf, le pneu arrière aussi, mais l'avant est à changé d'ici 300/400km.
Les options : passage de roue, mini clignos à l'arrière, pot yoshi passage bas + pot yamaha carbone passage haut!

Et le prix : 2600neurones

Je métrai des photos ce weekend si j'ai le temps!

Un 600 avec le moteur refait à 49 000 kms... :-?
Quand on voit que le moteur du 600 va à + de 100 000 kms sans souci, ca ne t'a pas fait peur de savoir pkoi il avait du etre changé ?
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

fab16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab16 »

tous les fazer n atteindront pas les 100000kms sans soucis. :teuteul: . Faut pas croire que tu vas faire 100000kms avec un 600 sans intervention mecanique..... A moins de rouler tout le temps comme une bouse, a 90km/h. Sachant qu un 600 marche dans les tours, si tu tapes toujours dedant(comme moi), c est pas sur du tout d atteindre ce kilometrage. Faut pas trop rever non plus, c est pas un flat-twin BMW non plus....
qui roule fort freine fort.....

nOObie
Touriste
Touriste

Message par nOObie »

pour l'instant, je suis a 76000 sans intervention sur le moteur (juste les disques d'embrayage a changer, rien de bien grave).... et on peut pas vraiment dire que je roule comme une bouse, mais plutot que je monte pas mal dans les tours, tant a l'acceleration qu'au frein moteur.

plus largement, la faz a de l'endurance, c'est pas pour rien que son moteur est elu moteur le plus fiable de la gamme par yamaha ;)

fab16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab16 »

OK pour le moteur mais la boite...... Probleme tres repandu il me semble...

nOObie
Touriste
Touriste

Message par nOObie »

exact, la boite yam n'est pas un model de resistance, mais comme je l'ai dit, c'es tpas une catastrophe a remplacer les disques d'embrayage ;)...

pis ca se fait pas tout les 10.000 non plus ;)

fab16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab16 »

je parlais de la boite, pas des disques d embrayage qui sont des pieces d usure, comme sur toutes les motos.

Répondre