Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6..ses pneus..
- nico91
- Zone rouge

kross a écrit :25 000 kms avec un pneu !!!!!!!!!!!![]()
Eu j'attaque parfois mais je n'ai pas non plus l'impression de faire le rossi trop souvent et pourtant a 5000 kms je vois que mon d252 d'origine ne va pas encore me faire des milliers de kms ! Je pose donc la question combien faites vous avec vos pneus ?
On roule quand il fait froid, quand il pleut, beaucoup sur route, et sans transformer chaque depart de feu en 400m depart arreté.
Voila la recette. :teuteul:
Mais bon t'en fait ce que tu veux.
- cyrius
- Pocket Bike

Ben moi je viens de changer le train complet par des michelin pilot road ! On verra ce que ça donne au niveau tenue de route ! Le train avec la pose m'a coûté 297 € !
Sinon avant j'avais un metzeler Z3 à l'arrière, qui a, à peine fait 4000 kms. Et à l'avant s'était toujours encore le BT d'origine.
Sinon avant j'avais un metzeler Z3 à l'arrière, qui a, à peine fait 4000 kms. Et à l'avant s'était toujours encore le BT d'origine.

- cyrius
- Pocket Bike

Ben moi je viens de changer le train complet par des michelin pilot road ! On verra ce que ça donne au niveau tenue de route ! Le train avec la pose m'a coûté 297 € !

- Fcisco
- Pocket Bike

cyrius a écrit :Ben moi je viens de changer le train complet par des michelin pilot road ! On verra ce que ça donne au niveau tenue de route ! Le train avec la pose m'a coûté 297 € !
J'viens d'échanger mon train de road contre un train de power 2CT pour 250 euros et ben mon cochon, ca accroche ce pneu !! mamamia, rien à voir !
J'pense pas que le power 2Ct va être très endurant mais j'en remettrai assi sec ! trop bon ! le road 2 ne devrait pas être mal à mon avis (bigomme aussi) mais pas essayé !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique