Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6..ses pneus..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

8800 km mon bt 020 est mort,et je ne suis pas un pilote
chi dur chi mou mais chi dans le trou

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

kross a écrit :25 000 kms avec un pneu !!!!!!!!!!! :shock:

Eu j'attaque parfois mais je n'ai pas non plus l'impression de faire le rossi trop souvent et pourtant a 5000 kms je vois que mon d252 d'origine ne va pas encore me faire des milliers de kms ! Je pose donc la question combien faites vous avec vos pneus ?

On roule quand il fait froid, quand il pleut, beaucoup sur route, et sans transformer chaque depart de feu en 400m depart arreté.
Voila la recette. :teuteul:
Mais bon t'en fait ce que tu veux. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

rouler sous la pluie en bretagne no problemo!!!!!!!!!!!!!!!!
chi dur chi mou mais chi dans le trou

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Ben moi je viens de changer le train complet par des michelin pilot road ! On verra ce que ça donne au niveau tenue de route ! Le train avec la pose m'a coûté 297 € !
Sinon avant j'avais un metzeler Z3 à l'arrière, qui a, à peine fait 4000 kms. Et à l'avant s'était toujours encore le BT d'origine.
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Ben moi je viens de changer le train complet par des michelin pilot road ! On verra ce que ça donne au niveau tenue de route ! Le train avec la pose m'a coûté 297 € !
Sinon avant j'avais un metzeler Z3 à l'arrière, qui a, à peine fait 4000 kms. Et à l'avant s'était toujours encore le BT d'origine.
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

cyrius a écrit :Ben moi je viens de changer le train complet par des michelin pilot road ! On verra ce que ça donne au niveau tenue de route ! Le train avec la pose m'a coûté 297 € !

J'viens d'échanger mon train de road contre un train de power 2CT pour 250 euros et ben mon cochon, ca accroche ce pneu !! mamamia, rien à voir !

J'pense pas que le power 2Ct va être très endurant mais j'en remettrai assi sec ! trop bon ! le road 2 ne devrait pas être mal à mon avis (bigomme aussi) mais pas essayé !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

11500 aujourd hui vec mon BT020 d origine et il devrait avoir près de 11800 samedi quand je vais le changer .....je suis sur le témoin et c est bien lisse tout ça !!

Je vais y mettre un train de pirelli (mon pote m a dit sport mais je ne trouve pas ce modele) ---> à 170 Euros !!!!! :-o
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

3000 bornes avec du bt 090.... mais bordel que ça tient bien !!! même sur le mouillé y a pas photo et je suis en 160 à l'arr

Tokor
Touriste
Touriste

Message par Tokor »

ROAD 2, impec

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

tient, est ce que les bi-gommes sont "vraiment" bi-gomme ou est ce que c'est juste un pur coup commercial pour en vendre 3 tonnes? :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre