Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question taille pour un cuir ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

fAzeRNO a écrit :Je cherche aussi un cuir Bering, tu es allé à quel Cardy?

Cardy Coignières (78 ), il est grand y a beaucoup de choix, toutes les tailles dispo. Par contre sur Bering y a quasiment rien en solde.
J'y suis allé juste pour l'essai et je vais l'acheter chez mon conc car j'ai 10% sur les accessoires et lui il vend du Bering. Vais même essayer de lui gratter 15% et oui qui ne tente rien n'a rien !
A+ et prudence on the road again !!

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Goldoz a écrit :karamba, j'ai le même gabarit que toi (enfin, 3 cm de moins :lol: ) et je vise le 52 (ou 50) pour la taille (j'attends que gericke ait mon blouson en stock: le 48 trop petit, et le 54 trop grand)

Merci Goldoz en fait t'es comme moi puisque le 50 c'est le M (ma taille de veste en costume) et le 52 c'est le L (ce que je prends pour les chemises et t-shirt).
Vais retourner faire les essais avec la petite vendeuse de chez Cardy qui connait bien son boulot et devrait bien m'orienter !
A+ et prudence on the road again !!

Verrouillé