Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gnouf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

125KM/H en 1ère... Juju me l'avait dit car il reposait la roue avant à cette vitesse ! :lol: il ne passait pas encore les vitesses la roue en l'air ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

phil a écrit :125KM/H en 1ère... Juju me l'avait dit car il reposait la roue avant à cette vitesse ! :lol: il ne passait pas encore les vitesses la roue en l'air ;)

:coco17: :coco17: :coco17:
Ben moi la première s'arret à 110 avec transmission d'origine. 125 ça ma parait beaucoup :o
je penche donc je suis

phil

Message par phil »

loloz a écrit :Ben moi la première s'arret à 110 avec transmission d'origine. 125 ça ma parait beaucoup :o

même en allant jusqu'au rupteur ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: boul...boul...bolide!

Message par nico91 »

Vincent a écrit :Là par contre je n'ai aucun doute. J'ai eu l'occasion d'essayer une porsche GT3. Ce truc là tient le parquet et colle des freinages dont tu n'as pas idée. Le harnais de sécurité est la seule chose qui te permette de ne pas t'incruster dans le tableau de bord lors d'un freinage appuyé tant c'est diabolique.

N'essaie pas de taxer un de ces monstres au freinage, tu te ferais mal ;)

Auto plus avait testé le freinage d'une porsche face a une 750gsxr, il y a quelques années, et la moto freinait plus court sur le sec.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico91 a écrit :Auto plus avait testé le freinage d'une porsche face a une 750gsxr, il y a quelques années, et la moto freinait plus court sur le sec.

A condition que le pilote de la moto sache véritablement freiner ... ;)
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Patriot a écrit :
nico91 a écrit :Auto plus avait testé le freinage d'une porsche face a une 750gsxr, il y a quelques années, et la moto freinait plus court sur le sec.

A condition que le pilote de la moto sache véritablement freiner ... ;)

Il serait interessent de revoir de tel comparos avec des motos et autos ABS.
Là le pilote n'aurait aucune incidence. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre