Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignée pour sds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
MAU68
Touriste
Touriste

Message par MAU68 »

Y'a t'il un lien internet ou on peut voir ce fameux catalogue Yam ainsi que le prix?
FZ1 NOIRE

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Le prix des poignées yam sont fixé a 250€! Sa fait qd mm chère! Je cherche un accessoiriste qui pourrait en proposé mais un modèle plus petit et surtout moins chère!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

juju59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju59 »

Salut à vous Fazermen,

Je suis toujour dans l'attente de ma FZ noire ça comment à être long... mi aout logiquement alors je ne peux que rèver devant toutes les photots du forum.... :o

Sinon j'ai une question pour Zmille au sujet des poignés pour sds...

Peux tu me donner une photo des points d'attache dans le coffre STP et aussi me dire si tu peux encore placer un U ou non. A oui les barres qui sortent des chaque coté, ça n'use pas la selle?

Je te pose ces questions pour savoir si je prend un U ou directement un bloque disque pour ne pas perdre 150 zoros si je ne peux plus le mettre ensuite. Mon cons n'en a jamais monté donc il ne peux pas me dire.

D'avance merci et bonne route à tous
Je suis bientôt papa!!!!!!!!!!

juju59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju59 »

Oups la pluspart des réponse à mes questions sont un peu plus haut... ça m'apprendra à tout lire avant....
Par contre si tu peux faire des tofos ce serai cool

Merci
Je suis bientôt papa!!!!!!!!!!

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

zmille a écrit :Pas de perçage nécessaire, les pattes des poignées passent par l'échancrure prévue pour les sangles de bagagerie et se fixent sur les boulons de la coque arrière et ne restreignent pas l'espace sous la selle.
A l'occase je ferai une tof des fixations.

je n'arrive pas a les monter corectement on dirait qu'il manque des rondelles pour surelever les fixation car si je serre tel quel adieus ma belle coque jaunne
tu a rajouter quelque chose pour les fixer?
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

jean-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-mi »

salut a tous je voudrai savoir si d'autre persone on des probleme avec la bouloneri vis qui rouil et qui casse je vien de les remonte et une ralonge vien de se casse

pascalleloup
Touriste
Touriste

Message par pascalleloup »

Toniofz1 a écrit :Le prix des poignées yam sont fixé a 250€! Sa fait qd mm chère! Je cherche un accessoiriste qui pourrait en proposé mais un modèle plus petit et surtout moins chère!

modif du prix pour les poignées de maintien sur le catalogue 2008
elles sont aux prix de 195 euros :D
je fait un peu " la gueule " car je les payée 250 il y a trois mois :(

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

pascalleloup a écrit :
Toniofz1 a écrit :Le prix des poignées yam sont fixé a 250€! Sa fait qd mm chère! Je cherche un accessoiriste qui pourrait en proposé mais un modèle plus petit et surtout moins chère!

modif du prix pour les poignées de maintien sur le catalogue 2008
elles sont aux prix de 195 euros :D
je fait un peu " la gueule " car je les payée 250 il y a trois mois :(

J'aurai été assez intéressé aussi par ces poignées, mais a 200€ :shock: , non merci !!!
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

ca sent l'achat groupée tout ca....

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

christtaz a écrit :ca sent l'achat groupée tout ca....

Ca pourrait éventuellement m'intéresser...... mais je cherche sur le net une alternative :roll:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Répondre